[Drabbles-Week] "Epilogue ~ Unforgettable" # Day 7
Dec 28, 2014 16:41
Auteur : lilisan31 Béta L' : jun_zutto ♥ Pairing : Ohmiya Genre : Drame, romance, NC-17 Nombre de mots : 2248 mots Résumé : "Personne n'a dit que ce serait facile, pourtant, ils y croyaient, aussi fort que leurs coeurs battaient l'un pour l'autre."
Note : Nous y voila ! Le dernier drabble de cette folle semaine ~ Celui-ci peut se placer chronologiquement un peu n'importe où, avant ou aprés "Always". On peut dire que pour combler le retard j'ai fini par écrire un OS au lieu d'un Drabble xD
J'espère que cette série et suite d"Unforgettable" vous aura plu ! N'hésitez pas a donner votre avis sur ce genre de sorties Bonnes fêtes de fin d'année XOXO ♥
La journée était passée à une vitesse fulgurante, Ohno avait peint toute l'après-midi et Nino s'était plongé dans un combat contre sa console de jeux. Le soleil avait été depuis bien longtemps remplacé par la lumière d'un blanc pure, qu'offre toujours gracieusement la lune.
Le peintre essuya ses mains entachées de peinture jaune avec un sourire de contentement, ses yeux contemplant son immense toile. Il sortit un instant plus tard fermant avec précaution son atelier pour ne pas gâcher sa surprise pour l'homme qu'il aimait. Il poussa sur ses bras, roulant tranquillement sur le parquet faisant craquer quelques veilles planches. Son amant accoutumé au bruit familier l'appela sans se détourner de l'écran, s'acharnant sur les touches de sa manette.
- Oh-chan ? - Ne te gêne pas pour moi, termine ton jeu, je te regarde.
Le gamer mit pause et sauvegarda son jeu. Il rangea soigneusement sa manette avant d'éteindre le tout. Une lueur étrange bordait ses yeux.
- Tu ne veux plus jouer ? - Humm.. - C'est de ma faute ? - Un peu ~ - Vraiment ? Je suis dés- - Ssshhht... Je veux seulement jouer à un jeu plus.. Captivant ~ Ronronna Nino, son regard rivé sur le corps saillant et tacheté de peintures séchées. - Kazu.. Tu sais que je ne suis.. Pas encore à l'aise.. - S'il te plait Ohchan.. Laisse-moi être tout à toi.. Je te désire tellement.. Il rougit légèrement, ils n'avaient jamais été au-delà de leurs caresses et baisers. - Kazu.. Je te v-veux aussi mais.. - Tout se passera bien, je te le promets.
Nino se rapprocha de son amant jusqu'à s'accroupir à sa hauteur et prendre amoureusement ses joues boudinées entre ses doigts.
- J-J'ai peur.. Souffla finalement Ohno. - Peur ?.. - De te décevoir.. - Ohchan.. Je t'ai toiletté de nombreuses fois et je peux te dire que je ne pourrai pas être plus comblé- - Kazu.. Ce n'est pas ça.. - Je sais.. Je sais.. Satoshi, je t'aime tout entier, peu importe les problèmes que l'on peut rencontrer, je te promets d'être toujours à tes côtés pour les surmonter. Ne te l'ai-je pas déjà dit ? Je ne veux pas que tu ressentes de l'insécurité à mes côtés, car je ne te quitterai jamais. Il sourit tendrement non sans une once de peine puis lui picora légèrement les lèvres. - Je suis désolé.. A avoir peur de ne pas te satisfaire je finis par te frustrer.. - C'est moi qui suis désolé d'être aussi gourmand.. Souffla Nino. - Je ne veux pas t'oppresser et j'attendrai le temps qu'il faudra. S'il te plait n'y pense plus et allons-nous coucher, ah ! Mais d'abord un arrêt à la case douche, tu ressembles à un vêtement "desigual" comme ça ! Le plus jeune rit malicieusement avant de se relever.
Ohno ne dit rien et se laissa entraîner calmement vers la salle de bain. Leur appartement avait été aménagé exprès pour lui, ainsi il n'était pas nécessaire pour lui d'être assisté pour la majorité de ses déplacements et tâches quotidiennes. Nino le déshabilla habilement et le plaça délicatement sur le siège en plastique bleu, puis alluma le pommeau de douche à une température agréable.
- Voilà Honey ~ je vais m- - Reste. - Hum ? - R-Reste avec moi.. - Je.. Si t-tu veux.. Alors je vais moi aussi me laver..
Une ambiance maladroite s'était installée entre eux. Ils frottèrent tous deux leurs corps sans oser se parler ou même zieuter la nudité de l'autre. Ohno se décida enfin à briser ce silence.
- Kazu.. T-tu veux que je te frotte le dos ? Sa voix était à demi étouffée par le son de l'eau claquant le sol carrelé. Pourtant Nino entendit parfaitement sa demande. - Avec plaisir Satoshi.
Nino s'approcha d'Ohno, amenant son petit tabouret avec lui. Il s'assit dos à lui et attendit pour le toucher soyeux de son amant. Très vite il sentit une paire de mains étaler harmonieusement le gel douche senteur fleur de cerisier. Celles-ci glissaient avec attention de ses épaules au bas de son dos. Il retenu son souffle d'appréhension lorsque les doigts d'Ohno glissèrent non loin de la ligne de ses fesses. Un doux soupir s’échappa de ses lèvres. Son amant s'en sentit sûrement encouragé et continua avec plus d'assurance son exploration savonneuse, massant avec professionnalisme les nœuds de nerfs qui s'étaient formés tout au long de la semaine.
- Aaah Satoshi.. Tes mains sont faites pour aimer ~ miaula Nino. - Humm.. N'importe qui ? - Seulement moi ~
Toutes ces caresses commencèrent à exciter le gamer. Son membre avait déjà durci et devenait gênant entre ses jambes. Il voulait se masturber, soulager cette tension tout en savourant les touchés de son amant mais, de quoi aurait-il l'air ? Un désespéré ? Ohno était encore sensible et dans l'insécurité, il ne voulait pas l'effrayer une nouvelle fois avec son besoin égoïste.
- O-Ohchan.. Je p-pense que c'est assez.. Merci.. Je vais aller me rincer maintenant.
Il ne laissa pas le temps à celui-ci de répondre et fonça se calmer sous un jet d'eau froide, maudissant son excitation d'être aussi imposante.
- Ohchan ça va aller ? Ou tu as besoin de moi pour le transfert sur ton fauteuil ? Dit-il doucement, évitant volontairement de le regarder sachant que ses yeux seraient inévitablement attirés par son énorme sexe. - Ça ira Kazu, merci. - Ne tarde pas trop sous l'eau Polochon, la facture ne risque pas de me plaire sinon. - Promis Oncle Picsou ~
Nino sortit à la hâte, s'effondrant dans leur lit. Il soupira longuement, fatigué de marcher sur des œufs. Il aimait Satoshi plus que tout, mais, pourtant il avait toujours l'air de douter de son amour. Ça faisait mal..
Une larme glissa le long de sa joue pour finir par s'écraser contre son coussin, d'autres suivirent et très vite la fatigue l'emporta dans un sommeil léger sans rêve.
~~~~~~~~~
Ohno s'approcha du lit doucement, se plaçant face à la forme endormie de son amant. La pièce était plongée dans le noir, pourtant une lueur rassurante offrait une vue dégagée sur la pièce. Nino avait laissé allumer la télévision. Satoshi savait que le plus jeune détestait le gaspillage d'énergie (et donc d'argent), mais, c'était aussi un moyen détourné de l'aider encore une fois.
Il sourit face à la figure assoupie, l'une de ses mains traça doucement les contours de la joue laiteuse familière à ses doigts. Il sentit un tracé sec ternir la douceur de la peau qu'il aimait tant caresser. Son sourire tomba peu à peu, le visage de Nino n'était pas paisible comme à son habitude, mais, soucieux et blessé.
- Kazu.. Je suis désolé.. S'il te plait ne sois pas triste.. Je ne supporte pas de te voir malheureux.. Tu... Tu es mon soleil..
Il se pencha pour aller embrasser tendrement les petites lèvres de l'endormi. L'homme se réveilla sous la chaleur bienfaitrice de son amant.
- Humm.. Ohchan.. ? Attends je vais- - Kazu.. Je t'aime. - Je t'aime aussi, et, je ne me lasse pas de te le dire autant que je l'entends. Sourit le plus jeune. - Tu viens te coucher ? Je vais t'aider ne bouge pas.
Nino se dégagea de son cocon fait de couvertures, et, vint aux côtés d'Ohno. Il souleva délicatement le corps étonnamment frêle, puis, le déposa doucement sur leur lit, réajustant correctement ses jambes. Ohno ne dit rien et l'observa.
Une fois terminé, Nino l'embrassa amoureusement, comme à chaque fois avant d'aller se positionner lui-même dans le lit, mais, cette fois-ci Ohno ne lui en laissa pas le temps. Il s'agrippa au bras de son amant le laissant perplexe, assis à côté de lui.
- Ka-Kazu ! Tou-... Je... Il bafouilla maladroitement ne sachant pas comment s'y prendre. - Ohchan ?.. - Kazu... Tou-Touche-moi... - Qu- vraiment ?! Tu.. Tu veux dire ?.. - Je veux te faire l'amour Kazu.. J'ai peur, je n'ai pas confiance en moi.. Mais, je te désire énormément, et, je n'aime pas savoir que mes doutes te blessent. - Satoshi... - Je désire plus que tout que tu sois heureux. Ton visage ne doit jamais refléter de la peine.. Jamais. - .. Je ne te mérite vraiment pas.. Je suis le seul à être égoïste.. - Et j'aime cette facette de toi, c'est grâce à elle que je dépasse mes craintes.
Ohno glissa d'une main incertaine, ses doigts le long du bras de Nino. Caressant doucement la peau qui s'y trouvait.
- Kazu.. Touche-moi.. Susurra-t-il déterminé.
C'est avec cette tension sexuelle ambiante que leurs vêtements disparurent, et, qu'ils se touchèrent amoureusement, au début avec timidité et appréhension mais pour très vite passer à l'impatience et la luxure. Chaque passerelle de peau fut explorée, l'envie de tout découvrir de l'autre devenait insoutenable.
Nino parcourut avidement la peau de son amant via ses lèvres. Goûtant sans gêne celle-ci de sa langue. Il descendit avec sensualité jusqu'au membre lancinant d'Ohno.
- Aaaah Kazu...
Sa bouche entoura sans préambule le sexe conséquent de l'artiste et sans délecta avec joie. Jouant de sa langue, grignotant la pointe, creusant ses joues. Tout était bon pour entendre la merveilleuse récompense qu'était les gémissements d'Ohno.
- Ka- Aaah ! Si-Si tu continues.. Je..
Nino s'arrêta, libérant le pénis rougi dans un "pop" obscène. Il sourit avant de se relever du lit, allant chercher quelque chose dans l'une des commodes. Il se réinstalla sur le lit, allongé dans le sens contraire d'Ohno, lui faisant face.
- Satoshi... Regarde-moi ~
Il montra avec suggestivité un petit flacon de lubrifiant et en enduit ses doigts. De ses mêmes petits doigts boudinés, il titilla son anneau de chair avant d'y pénétrer un, puis, deux, trois, et ainsi de suite ses doigts, jusqu'à gémir d'une manière incohérente le nom de son amant. Ohno était lui aussi pantelant à la vue du plus jeune se doigtant avec passion face à lui ; et aussi sadique que cela pouvait paraître il se força à ne pas se toucher lui-même pour ne pas jouir. C'était bizarre, excitant et à la fois frustrant. Il aimait la vue de celui-ci se préparant pour lui, mais, il aurait voulu être le seul à le faire pour lui.
- Aah Kazu tu es magnifique... - Satoshi ! Satoshi ! Aaah !! - Kazu laisse-moi te faire l'amour.. Uhg..
Nino libera son antre de toutes intrusions, et, vint se positionner au-dessus de l'artiste, le lorgnant avec un désir maladif. Son regard ne le quitta pas, même lorsqu'il prit son membre palpitant pour le guider vers sa cavité préparée. Tout en s'empalant doucement sur le sexe d'Ohno il s'efforça de dire d'une manière cohérente.
- Je t'aime tant Satoshi..
Ohno était beaucoup trop pris dans une brume faite de luxure pour lui répondre. C'était si chaud, serré, légèrement rugueux par le manque de lubrifiant. Il pouvait sentir la progression des centimètres en plus autour de son pénis, jusqu'à en être complètement entouré.
- Aaaah Satoshi.. Tu es en moi, tout en moi ! Aaah !! - Ka-Kazu !!!
Pour chacun d'entre eux c'était un moment magique dont ils avaient toujours rêvé, ne faire plus qu'un. Nino s'abaissa pour embrasser Ohno lorsqu'il vit celui-ci tendre ses bras vers lui pour l'enlacer.
- Kazu... Je t'aime tellement.
Ils s'embrassèrent fougueusement, exprimant via leur danse de langues, l'envie qu'ils avaient plus bas.
Nino se redressa, et, malgré son léger sentiment d'inconfort, commença à rouler langoureusement ses hanches, chevauchant avec sensualité la dureté de l'artiste.
- Aaah ! Fuck ! Sa-Satoshi !
Ses gestes étaient lents, il voulait faire durer leur plaisir le plus longtemps. Cette première fois devait être parfaite, mais justement, étant leur première fois ensemble l'excitation était beaucoup trop forte. De plus, Ohno n'arrangeait rien en prenant en main son pénis pour le caresser au rythme de ses allées et venues.
- Ka-Kazu je... Je ne vais pas tenir lonnnng- Aaah ! Teeeemps ! - Jouis Satoshi ! S'écria Nino - En-Ensemble ~
Quelques pénétrations sauvages plus tard et Ohno se déversa abondamment dans la cavité serrée de Nino, un sentiment inexplicable d'appartenance mit ainsi Kazunari sur le bord. Celui-ci ne tarda pas à jouir aussi, s'écriant le nom de son amant tout en giclant son chaud liquide sur son torse musclé.
Ils restèrent haletants pendant de longues minutes, se regardant avec un sourire inestimable aux lèvres. Les mains d'Ohno qui étaient jusqu'ici sur le membre assouvi du plus jeune glissèrent sur ses hanches, pour remonter le plus haut possible l'intimant implicitement de s'abaisser vers lui. Il ne tarda pas à exaucer son souhait muet, enlaçant tendrement son amant.
- Je t'aime Satoshi, plus que tout, et, à jamais. - Tu me voles ma réplique Kazu. Rit Ohno.
L'acceptation passe avant tout par le fait de s'aimer soi-même. Nino avait comblé et cicatrisé tous ces manques qu'Ohno pouvait avoir. Rassemblant peu à peu les pièces d'un homme brisé. Un amour plus fort que tout était né de leur entre aide, celui que nul ne pourrait briser.
- Forever yours Satoshi. - And ever with you Kazunari.