Auteur : lilisan31 Béta L : Ma Squeez jun_zutto ♥ Pairing : Ohmiya Genre : Romance, vie quotidienne, NC-17 Nombre de mots : 1913 mots Résumé : "Ils jouent seulement.. A un drity game ~"
Note : Hello Everybody ~ Aujourd'hui pas la peine de vous dire que c'est un jour spécial ! Cette année, j'aimerai reprendre mes mots de l'année précédente :
"Je souhaite que les années passent de la même manière, avec autant de bons moments comme des un peu moins réjouissants, mais qui dans n'importe lequel des cas nous rassemblent tous. Il est difficile de dire à quel point je suis heureuse de connaitre Arashi, ça ne s'explique pas ce genre de chose.. Tout comme essayer de se remémorer le jour précis où l'on a commencé a devenir Fan ><. Ils m'ont tellement apporté, que ce soit dans le rire, la beauté artistique, la morale,etc.. Et bien plus dans ma vie comme des amis qui ont la même passion dévorante :3 Je ne pourrais jamais les remercier autant que je le voudrais."
Encore à ce jour, mes sentiments n'ont pas changé, je suis fière d'être une fan d'Arashi ! Je n'ai pas la chance de pouvoir les remercier, mais, je tiens à vous remercier vous ! Oui, mes Little Devils ~ ceux qui sont présent comme ceux qui sont là tapis dans l'ombre. Merci Beaucoup de suivre mes délires !! *Hug*
Ainsi, j'aimerais connaitre vos préférences, à vrai dire, je suis vraiment curieuse de savoir parmi tout ce que j'ai pu écrire depuis le début, quel est votre/vos histoire(s) préférée(s) et si possible pourquoi ? C'est une demande totalement égoiste de ma part, pour assouvir ma curiosité !
Très bien ! Passons maintenant à la partie intéressante de ce post ~ Voici un new game, toujours aussi déluré à mon sens Haha ! Happy Little Bear Day ! ♥ Enjoy it ~
Play a dirty game 06 Ce n'est jamais facile pour Nino de rester inactif.. Surtout, lorsque son nounours dormait innocemment à côté de lui.
Le visage mollement affalé sur l'oreiller, affichant une moue paisible, la bouche légèrement ouverte, avec, ses lèvres charnues quelque peu humidifiées par sa petite langue, qui sort parfois pour s'y promener, tout ça, dans-une-affreuse-sensualité-qui-rend-tout-simplement-dingue-le-Gamer !!
Ses yeux s'attardèrent sur le ventre couleur caramel de son amant. Celui-ci à découvert, grâce à l'habitude bizarre qu'a le vieil homme. Il passait toujours l'une de ses mains sous son t-shirt pour s'y attarder nonchalamment, grattant de temps à autre frénétiquement la peau sculptée de son estomac.
Nino se lécha les lèvres. C'était un tableau magnifique. Une œuvre qu'il souhaitait à tout prix garder pour son propre compte, tout comme un richissime collectionneur le ferait.
Le souffle chaud régulier de son amant contre la peau de son épaule avait un côté hypnotique, ce rythme simpliste, il commença à l'appliquer inconsciemment sur son corps, doigtant gentiment l'un de ses tétons durcis au travers de son t-shirt. Dans ce processus, il pouvait déjà sentir la partie inférieure de son corps en feu, un brasier de désirs qu'il ne serait ignoré.
L'envie de se toucher lui-même plus bas le démangeait affreusement, mais, ça ne lui semblait pas amusant ni satisfaisant.
Il se leva doucement jusqu'à être à genoux sur leur lit, retira son haut pour le jeter négligemment au loin, et, après y avoir réfléchi sans trop non plus s'y attarder, il prit l'une des mains inertes de son little bear pour la placer là où il se trouvait il y a quelques secondes, étendant légèrement le bras tanné du chanteur. Avec précaution, il s'allongea partiellement sur le ventre, tenant sur ses coudes, alignant son bassin a la hauteur de la main, qu'il prit délicatement pour la placer dans son boxer. Il siffla de plaisir face au contact peau contre peau. Son membre palpitait d'envie, à sa grande surprise la main d'Ohno se resserra mécaniquement autour de sa dureté, le faisant gémir sauvagement.
Il sourit de satisfaction, même endormit son amant avait toujours le pouvoir de le satisfaire.
Les préparatifs terminés, le Gamer commença à rouler des hanches contre le matelas et fatalement la main d'artiste du plus vieux. Il était littéralement en train de prendre (ou de se faire prendre) par la sublime main d'Ohno.
- F-Fuck ! Gémit-il
C'était encore mieux que d'utiliser l'un de ces sextoys hyper réalistes. Le plaisir d'abuser de la main de son amant à sa guise était foutrement excitant.
- Sa-Satoshi ~ huuum ~
Son corps s'enfonça toujours plus profondément contre le matelas, causant l'approfondissement du contact de la main contre son sexe. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour sentir l'approche imminente de sa jouissance. Le liquide pré-éjaculatoire suintait abondamment de sa pointe, tachant son boxer bleu turquoise à rayures jaune. Le liquide apportait une meilleure glisse contre la prise serrée d'Ohno. C'était divin !
Sa respiration s'emporta dans un rythme irrégulier, et bientôt, ses coups de bassins n'étaient plus qu'une addition d'à-coups frénétiques.
- Merde Satoshi ! Aaah ~
Le Gamer fut étonné de sentir le passage calculé d'un pouce sur sa fente et, gémit de plus belle.
- Humm... Ce n'est pas bon du tout ça Kazu.. Dit une voix angélique mais,dangereusement sensuelle.
Il stoppa tous ses mouvements, tourna son regard vers son amant et attendu pantelant, sa réaction.
Ohno sourit mystérieusement, mais, la sincère luxure qui se reflétait dans ses yeux ne laissait-elle, aucun doute sur ses intentions.
Il retira sa main du boxer maintenant trempé du Gamer, sifflant lui quelque peu de douleur lorsqu'il reprit le contrôle de ses articulations malmenées et son agresseur lui gémit de mécontentement à la perte soudaine de son jouet.
Le plus vieux retourna Nino, le plaquant dos au matelas, pour le surplomber à la taille entre ses jambes. Il toisa sans gène le corps très peu entraîné, à la pâleur inquiétante. La douloureuse bosse humide qui piquait sa propre érection était difficile à ne pas taquiner, il roula subtilement ses hanches, frottant honteusement leurs duretés ensemble.
- Ah ! Ohchan... - ..Ce n'est pas bien Kazu.. Tu joues sans moi, et, même à mon insu maintenant ? - Je ne voulais pas te réveiller. - Depuis quand tu ne me réveilles plus par pur égoïsme ? - Aujourd'hui ? - Sale petit pervers ! - Depuis quand tu es réveillé ? - Assez longtemps.. Comment ne pas l'être lorsqu'un membre lancinant viole littéralement ma main ? - Je-.. Ah Ohchan maintenant s'il te plait ! - S'il te plaît ?.. - Suce-moi ! - N'es-tu pas impatient ? - S-S'il te plaît.. Laisse-moi jouir.. Uhg Satoshi !
Le plus vieux sourit avec satisfaction, c'était toujours une succulente jouissance auditive que d'entendre son amant supplier pour une libération salvatrice. Il balança une dernière fois avec sensualité ses hanches contre le bassin tendu, et, serpenta doucement vers le bas.
Seul son souffle chaud caressa le corps frémissant sous lui. Il prenait un malin plaisir a ne pas le toucher. Arrivé face à son boxer, et, preuve de son envie. Il leva les yeux vers son amant pour y rencontrer les siens vitreux, déjà envahis par une puissante brume de plaisir. Il plaça ses mains des deux côtés de ses hanches, et, glissa quelques doigts sous l'élastique tout aussi tendu que ce qui s'impatientait dessous. Il joua simplement avec celui-ci, tirant sur la bande, pour ensuite la laisser se rétracter dans un claquement sec contre la peau de son ventre.
- Aah Ohchan ! Grogna Nino
L'artiste aimait le taquiner, sachant consciemment qu'en retour, il le sera beaucoup plus lors de la prochaine attaque de son Baby Foxy.
Il se décida finalement à libérer son amant de sa dernière couche de vêtements. Souriant de contentement face à l'impressionnante érection qui lui faisait face.
- Hum Ohchan vite s'il te plaît ! Couina Nino - Supplie-moi encore ~ - Merde Ohchan ! Pas maintenant juste, suce-moi ! - Oh ~ j'attends en retour une récompense Baby Foxy. - Tout ce que tu voudras ! S'il te plaît..
Ohno ne le fit pas attendre plus longtemps, malgré son plaisir évident à le faire quémander. Il prit son pénis lancinant en mains, et, le conduit jusqu'à sa bouche, n'y entrant que la pointe. De sa langue râpeuse, il tourbillonna avec savoir autour et sur la fente, laissant le liquide pré-éjaculatoire envahir sa bouche, il suçota de temps à autre, puis, grignota avec expérience les endroits qui rendaient fou le Gamer. Après avoir considérablement fait rougir le bout, il s'activa à accorder sa douce chaleur à beaucoup plus de sa longueur.
- Aaaah Ohchan !! P-Plus- S'il te plaît ! Aah !
Le plus vieux ne prêta pas attention à ses gémissements et plaintes, toute sa concentration était dirigée vers la dureté qu'il avalait avec gourmandise. L'une de ses mains glissa vers ses testicules pour les malaxer dans un geste lent et circulaire, ayant pour résultat d'autres miaulements de plaisir.
Sa tête bougeait maintenant à un rythme effréné, jusqu'à ce qu'il sentît ses lèvres chauffées. Il inclina sa tête sur le côté pour offrir à son amant ce petit plaisir implicite, de conduire la fellation.
Nino plongea tout de suite ses mains dans la chevelure brunâtre du plus vieux, s'agrippant assez fort pour pouvoir le diriger. Il poussa ainsi la tête d'Ohno de haut en bas selon le rythme qu'il voulait, frappant inlassablement la joue intérieure de son amant. C'était merveilleux, tout comme le fait d'abuser de la main de l'artiste, celui de prendre sa bouche encore et encore, était au-delà du réel ! Un plaisir cosmique ! Une apesanteur que son corps ressentait tout comme son cœur lorsqu'il était seulement à ses côtes.
Une toux le ramena sur terre, il avait dévié de la joue bombée au fond de sa gorge. Le plaisir ressentit était énorme mais, plusieurs fois Ohno l'avait grondé pour la légère inflammation que ça lui provoquait après, aux cordes vocales. Il lâcha tout de suite la prise qu'il avait sur sa tête, assez conscient du bien-être de son amant malgré son envie de lui pilonner la bouche pour jouir, et, s'empressa de s'excuser.
- Ah Ohchan ! Je suis déso-
Le dit homme ne lui laissa pas le temps de continuer, et, suça méchamment sa longueur, creusant ses joues pour un meilleur effet, gagnant un précieux gémissement additionné à l'un des jurons fétiches de son Gamer.
- Ohchan ! Fuck ! Je t'aime tellement !!
Toute sa longueur glissa toujours plus loin dans sa bouche, il pouvait sentir ses veines palpiter sous le passage de sa langue. Il n'était pas loin de se libérer, et, ce n'est que quelque secondes plus tard qu'il explosa dans sa bouche.
- Sa-Satoshiiii ! Le Gamer s'écria violemment, cambrant son dos tout en jouissant abondamment dans la bouche de son amant. Son corps était pris de spasmes, attestant la puissance que fut sa venue.
Ohno ne s'arrêta pas de l'aspirer jusqu'à ce que celui-ci s'affalât lourdement contre le matelas, repus. Il lécha minutieusement son sexe, pour en extraire toute l'essence. Bientôt le membre ramolli de Nino gisait contre sa cuisse. Il le caressa une dernière fois, embrassant chacun de ses testicules, avant de se relever en position à genoux pour répondre aux yeux du Gamer.
- Tu as beaucoup joui Kaz' ~ Il se lécha malicieusement le coin de la bouche dans l'optique dans récupérer l'ultime goutte de plaisir. Le goût âcre de Nino persistait sur son palet, et, lui donnait l'impression d'être le seul détenteur d'une saveur ultime. - Tu es un faiseur de miracles Little Bear. Rit légèrement le Gamer.
L'artiste rejoint très vite le haut du corps de Nino, pour y réunir leurs lèvres dans une bataille lasse, mais, non sans un amour incommensurable.
- Uhg Ohchan.. Gémit Nino entre deux bouffées d'air. À l'inverse du plus vieux, il n'aimait pas l'idée de goûter son propre jus.
La langue d'Ohno tourbillonnait autour de la sienne, caressant chaque recoin de sa bouche avec avidité. Une fois satisfait, il laissa respirer Nino, plus convenablement.
Ils plongèrent l'un et l'autre dans la luminosité attractive de leurs iris. S'intimant implicitement ces trois petits mots qui ne faibliront jamais entre eux. Le Gamer souleva ça tête assez haut pour picorer les lèvres de l'homme qu'il aimait le plus au monde, avant de se reposer lascivement contre l'oreiller. Ses paupières étaient lourdes et exigeantes. Ces heures à observer Ohno dormir, incluaient la pénalité de ne pas être soi-même reposé. Il s'apprêtait à fermer tranquillement ses yeux, rassuré par le poids accueillant du plus vieux contre lui, mais, celui-ci n'était pas du même avis.
- Kazu.. Tu crois sincèrement que je vais te laisser dormir ? - Ohchan, juste un peu.. Marmonna-t-il en désespoir de cause. - Non.. Pas quand j'ai une énorme érection à satisfaire..
Il plongea son visage dans son cou et, atteint très vite son oreille pour lui susurrer.
- À moi d'abuser de ce magnifique corps Kazu, I will rub you ~