[OS] "Play a dirty Game" 03/ ? NC-17

Mar 31, 2014 11:19

Auteur : lilisan31
Béta L : Ma Squeez jun_zutto
Pairing : Ohmiya
Genre : Romance, vie quotidienne, NC-17
Nombre de mots : 1274 mots
Résumé : "Ils jouent seulement..  A un drity game ~"

Note : Hello Everybody ~
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres !
Humm.. Pourquoi ?.. Parce que je suis encore plus veille.. Haha !
J'aimerais que ce jour soit le notre ~
Mon plus beau cadeau chaque année, c'est de voir ceux que j'aime heureux, heureux dans la vie,
heureux en ce jour, heureux de me connaitre !
Les anniversaires sont toujours un bon moyen pour dire ou faire ressentir a ceux que l'on aime ô combien
on les aime, ce n'est pas seulement une avancée effrayante vers un futur incertain ~
J'aimerais a tous vous faire un calin et manger un gros gâteau mais, faute de ne pouvoir le faire.. Je vous offre un
Hiatus bien Dirty ! Héhé ~
Je vous conseil d'écouter cette chanson pour vous mettre dans l'ambiance : Marvin Gaye - Sexual Healing

Encore Merci a tous ceux qui y ont pensé, et ceux qui s'en fiche je vous aime aussi ! C'est notre jour ! Enjoy it ~



[~ Game 03 ~]Play a dirty game 03

- K-Kazu..
- Shhhh...

Nino sourit tendrement à son amant, embrassant doucement ses cheveux.
Il épongea avec précaution la sueur qui s'écoulait sur son visage avec un gant imprégné d'eau fraîche.

- Ugh..
- Tu veux un peu d'eau ?
- Humm..

Le Gamer prit la carafe posée un peu plus tôt sur l'une de leur table de chevet et versa un peu d'eau dans un verre. Il y ajouta une paille pour faciliter son hydratation.

- Tiens là, bois un peu ça te fera du bien.

Le souffrant leva sa tête juste assez pour pouvoir boire sans s'étouffer, il atteint facilement la paille et soupira de bien être lorsque le liquide apaisa sa gorge asséchée.

- M-Merci.
- Tu devrais dormir un peu maintenant, je reviendrai un peu plus tard avec de la soupe.
- Humm
- Bonne nuit, My little Bear ~

Il caressa amoureusement sa chevelure désordonnée puis déposa une bande adhésive rafraîchissante  sur son front avant de s'éloigner sans un bruit. Il sourit à la vue d'un minuscule homme enroulé dans les couvertures, s'accrochant désespérément à l'oreiller Pikachu du Gamer. Il paraissait si fragile comme ça.

*******************

Ohno se sentait groggy, sa bouche était pâteuse, sa tête divaguait avec les brumes euphoriques des comprimés et tout son corps était endolori.

Sachant que quand il se réveillerait la douleur le ferait aussi, sa conscience refusait de s'éveiller.

Il faisait un merveilleux rêve, même plutôt "chaud" ou son Kazu' le malmenait tendrement, toujours avec ce sourire diabolique qui ferait même pâlir le diable lui-même.

Ses petits doigts boudinés s'enroulaient parfaitement autour de son membre semi-dur. Il le caressait avec une lenteur affligeante, taquinant de temps à autre sa fente déjà en pleur. Son pouce tournoyant sur le sommet de sa dureté. Mon dieu c'est tellement bon que ça paraît si réel !
Il pouvait presque imaginer son souffle contre sa peau mise à nue.

Prit dans le plaisir de l'inconscience féerique, il gémissait sans vergogne le nom de son amant.

- Huh... K-Kazu ~

Comme une réponse à son appel le Gamer taquina de sa langue, le bout de son membre.

- Hah !

Ohno se sentait bien c'était si bon mais, ce rêve Hot ne faisait que d'augmenter sa fièvre, et, il ne voulait pas se réveiller avec une érection trop douloureuse à supporter.. De plus, il savait que Nino le taquinerait là-dessus.

Le Nino de son rêve était lui bien déterminé, il mordilla gentiment sa dureté, le faisant gémir un peu plus.

- Huuumm Kazu ~

Le souffrant ne savait même pas si ces gémissements restaient dans le cadre de son rêve, sa respiration s'intensifiait et son corps frissonnait un peu.

C'est avec euphorie qu'il se laissa glisser dans le plaisir quasi-hypnotique de son rêve, et puis, après tout, il n'en avait pas tout a fait conscience, non ?

- Ahh Kazuu ~ pl-plus !

Nino lui accorda son souhait et intensifia sa prise sur sa longueur. Ses lèvres de serrèrent autour de lui et ses joues se creusèrent méchamment pour un meilleur effet.

- Aaahh ouiii !! Huhhh ~

Les mains du Gamer s'attardèrent sur ses testicules, les malaxant avec langueur et douceur. Puis, il s'amusa à le taquiner, délaissant son membre gonflé pour aller mordiller celles-ci.

Ohno serra ses poings autour du tissu rugueux et bleuté du drap.

- Ka-Kazuu

Sa voix n'était plus qu'un gémissement sans volonté.

- S'il te plait... Ne.. Me taquine pas comme ça.. Sanglota-t-il littéralement.

Son diable d'amant en prit note et entoura de sa bouche sa dureté tout entière, frappant ainsi le fond de sa gorge avec la tête de celle-ci. Il tira quelque peu au cœur mais s'efforça de maintenir cette position, calmant les battements de son cœur et respirant lentement par le nez autant qu'il le pouvait.
Des larmes se formèrent aux creux de ses yeux, signe qu'il ne pouvait plus tenir plus.

- Aaaaah Uuhhh Kazu ! Oui !!! Ah mon dieu !

Il se retira toussant frénétiquement à la recherche d'un peu plus d'air, caressant toujours le membre palpitant de sa main gauche. Il sourit satisfait de son effet et alla liquer la fente hyper sensibilisée de son amant.

Ohno n'en pouvait plus, son corps tremblait de désir. Il ne lui en faudrait pas plus pour fondre dans la chaleur étouffante du plaisir brut.

Le Gamer savait mieux que quiconque que ses taquineries avaient porté leurs fruits. Il le suça encore plus rudement, faisant tournailler sa langue rapidement autour de la pointe et fit bourdonner ses lèvres pour lui envoyer d'irrésistibles vibrations.

- Aaaah ! Je-je vais ! Kazu ~

Nino approfondit sa succion avec quelques légères morsures, celles qui amenaient toujours à coup sûr son amant à un point de non-retour. Amenant ainsi celui-ci à se déverser dans sa bouche dans de petites secousses tremblotantes. Le Gamer avala goulûment le résultat de son amusement avec le sexe de son Leader, et continua frénétiquement à lécher le membre moite entre ses mains.

- Kazu ~

Ohno sentit tout son corps s'affaisser de sa transe et sombrer dans une fatigue inévitable, comme après un concert de 3heures.

Il avait chaud et transpirait beaucoup mais, son corps était tellement plus léger. C'est dans un effort surhumain qu'il se décida à ouvrir ses paupières et revenir à la dure réalité que tout ceci n'était qu'un simple rêve hot aux sensations extrêmes.

Il ouvrit difficilement les yeux, laissant peu à peu la lumière ambiante éblouir ses sens. Son corps était lourd, et le bas de son corps d'autant plus. Son regard papillonna vers son entre-jambe et, se figea net dans une surprise non dissimulée.

- K-Kazu !
- Humm

Sa réponse vibra tout le long de son membre.

- Uhg ! Ah.. Qu-qu'est-ce que tu fais !?
- Je te soigne ~ souri t-il malicieusement.

Nino était là, entre les jambes d'Ohno, toujours entrain de caresser son sexe maintenant hors-service.

- Tu.. Me soignes.. Ohno le regarda dans une incompréhension totale.
- Tu ne te sens pas mieux ? Comme.. Plus léger par exemple ~ le Gamer ne cacha pas son plaisir, souriant aussi sournoisement qu'il en était humainement possible, caressant maintenant lascivement le membre reput de son patient.

- Je n'ai jamais entendu parler d'un tel remède contre le rhume.. Ohno avait sincèrement l'air d'y réfléchir, ce qui fit d'autant plus rire Nino.
- Et bien ils appellent ça "Sexual Healing", une manière de soigner le mal par le plaisir ~ ronronna le Gamer tout en se léchant les lèvres, reluquant sans vergogne le sexe moue dans sa main.
- Bien que ce soit encore expérimental..
- Ohh.. De mon côté je pense vite m'adapter à ce remède. Sourit Ohno.
- D'ailleurs est-ce qu'ils prescrivent plusieurs doses par jours ?

Nino rit puis embrassa la peau couleur caramel du ventre magnifiquement sculpté d'abdos de son amant, avant de rétorquer d'une voix suave.

- Autant qu'il le faudra pour faire baisser la fièvre ~
- Huumm je sens que mon rhume n'est pas près de partir. Rit Ohno.
Il tendit ses bras vers le Gamer pour l'attirer à lui et l'enserrer dans une douce et chaude étreinte, emplie d'un puissant amour mutuel. Celui-ci se laissa faire aux désirs de son malade avec tendresse.

Ils étaient maintenant tout deux allonger sur le lit, Ohno resserra son attache autour des hanches de Nino et cala sa tête contre sa douce chevelure, y déposa un tendre baiser avant de marmonner d'une voix fatiguée, mais ô combien chaude et sensuelle.

- Merci pour ce doux rêve ~

♔ birthday ~, ♠ genre : romance, Spécial, ♦ format : os, ♣ rating : nc-17, texte, ♞ - serie, ♥ pairing : ohmiya, ♠ genre : vie quotidienne

Previous post Next post
Up