supprimer les mauvaises pensées

Oct 01, 2010 18:25

Je me sens fatiguée par la haine. Certes il y a beaucoup de choses qui me déplaisent, plus particulièrement chez miss Pouf et mister techtonique, chez ceux qui savent pas aligner trois mots, chez les dragueurs potentiels, chez ceux qui pensent qu'au sexe, à la drogue, la cigarette et l'alcool. Certes j'ai envie de partir sur une île déserte. Mais je me sens fatiguée, j'en peux plus des remords, des regrets, des revanches gratuites, de la haine, de l'envie que les gens souffrent, de tout ça. Je voudrais juste être libéré et vivre tranquillement sans en vouloir à la terre entière et devoir placer les gens dans des catégories parce qu'ils ont tel ou tel défaut.
Je serais même prête à assister à un concert de tokyo hotel si c'était pour y aller avec quelqu'un que j'aime suffisamment, et à roulé des pelles à quelqu'un de percer de partout pourvu qu'on s'aime à la folie.
Je me fiche de tout ça, tout ce que je veux c'est m'amuser sans avoir pour autant besoin de faire passer les autres pour des cons, ou des êtres inférieurs, ou des gens qui ont des goûts de merde, etc.

Si je pars sur une île déserte, je serai obligée d'emmener Maëve, parce qu'elle est quelqu'un qui n'a pas franchement de haine et qui est la plus adorable personne que je connaisse, et Kevin parce qu'il sait me faire rire et oublier que je vais mal. Donc je vais rester ici et m'arrangerai pour pouvoir tomber sur une mine d'or et me payer le train pour aller les voir <3. Je sais bien que si je reste trop attachée à eux, je risque d'être blessée, mais je me dis que ça fait si longtemps que je les côtoies sans que jamais ils ne me fassent de mal que je peux avoir confiance en eux.

Je vais pratiquer un lavage dans ma cervelle, je sais pas encore comment, mais je vais y enlever tous ces mauvais sentiments qui me pourrissent la vie, et quand je serai enfin bien alors je pense que tout ira mieux, que je pourrai prendre les choses avec plus de recule et d'indifférence.

maëve, kevin, lavage de cerveau, techtonique, pensées

Previous post Next post
Up