Jul 18, 2010 23:54
Quand on est trop gentille, les gens finissent par en profiter sans jamais nous le rendre, et sans s'en rendre compte. Ca devient pour eux trop évident qu'on sera toujours là, et de toute façon qu'est ce que ça changerais.
Si aujourd'hui je dégageais la vie de quelques personnes je suis sûre qu'elles ne le remarqueraient même pas, et que je serais la seule à pleurer. Je suis stupide comme ça parce que moi je suis associale et que le peu d'amis que je fais j'ai envie de le garder, peut-être que si j'étais quelqu'un qui parle et va facilement vers les autres, peut-être que là je serais moins gentille et j'aurais moins de remords, de regrets, peut-être que je me torturerais moins. J'en sais rien.
C'est sans doute trop demander d'exister aux yeux des autres, un prêté pour un rendu parfois, d'être prise en considération. Je suis pas parfaite loin de là, j'ai pas mal de défauts, je me prends pas mal la tête pour rien, mais je fais un max attention aux gens, j'essaie vraiment de prendre soin d'eux le plus possible, peut-être que c'est là mon erreur, peut-être que je devrais les laisser crever dans leur merde et qu'ils seraient heureux de me retrouver après... Allez savoir =) !
Parfois j'ai envie de dire "merde", "va te faire voir", "fous moi la paix", "j'ai envie de pleurer", "merci mais ce que tu viens de dire était hyper blessant, je sais c'était pas voulu"...
Ma soeur a trouvé ce qu'elle voulait dire aussi : "J'en ai marre que les gens abusent de ma gentillesse et qu'après ils me remercient comme de la merde, en voulant me quitter. Grève de la gentillesse forever"
En tout cas, on est pas soeur pour rien.
grève,
gentille,
exister,
merde