Fanfic : Victoire Weasley à Poudlard

Dec 06, 2008 12:13


Voici une deuxième contribution au défi "répartition"

Titre : Victoire Weasley à Poudlard

Auteur : dinou

Genre : général, romance

Résumé : la répartition de la jeune Victoire, et ce qui l'a poussé à prier le choixpeau magique à l'envoyer à Gryffondor.

Disclaimer : les personnages de la saga Harry Potter ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans. Merci de ne pas me poursuivre en justice.

Note de l'auteur : fic écrite dans le cadre du défi « Répartition » de la communauté LJles_heritiers

NE PAS PUBLIER SANS AUTORISATION SVP !!!


Victoire avait attendu impatiemment son entrée à Poudlard. Son père avait été tellement fier lorsqu'elle avait reçu sa lettre. Il avait paradé tous les deux sur le Chemin de Traverse en parlant haut et fort pour faire entendre à tous son entrée à Poudlard.

Maintenant, Victoire attendait patiemment avant d'être réparti. Elle était la première Weasley à Poudlard depuis un petit moment. C'était la plus âgée, c'était donc à elle de représenter les Weasley jusqu'à ce que les autres membres de la famille ne viennent peupler le château.

Elle regarda autour d'elle : la table des serpentards tout d'abord... non, elle n'avait pas envie d'être avec ces gens snobinards... elle l'était un petit elle-même, elle ne voulait pas être perdue dans la masse. Les Poufsouffles... non, ça n'allait pas coller avec son tempérament. Les Serdaigles... peut-être, leur sérieux pourrait aller, elle pourrait s'y faire. Et enfin, les Gryffondors... elle se sentait irrémédiablement attiré par cette maison... et lorsqu'elle vit Teddy Lupin parmi les Gryffondors, elle prit sa décision, ce serait cette maison ou rien.

Lorsque ce fut enfin à elle d'être répartie. Elle avança d'un pas décidé, mais elle n'était pas très emballée qu'on lui mette ce vieux trucs sur ses jolis cheveux blonds. Mais s'il fallait en passer par là pour pouvoir être réparti dans la maison de Teddy... des Gryffondors, se reprit-elle, cela valait la peine.


  • « Enfin un Weasley... je commençais à m'impatienter... voyons, voyons jeune fille... tu n'es pas la fille de n'importe qui... ton courage et ta détermination ne peuvent te mener qu'à un seul endroit : GRYFFONDOR !!! » cria le choixpeau.


Victoire attendit que le professeur enlève le choixpeau de sa tête et elle bondit dans les bras de Teddy. Oui, là elle était à sa place, dans les bras de Teddy... euh à Gryffondor se reprit elle encore une fois.

Fin.

Alors, votre avis ???

A tout bientôt

Dinou

fanfic, victoire weasley, défi, répartition, teddy lupin

Previous post Next post
Up