(no subject)

Aug 14, 2014 17:18

*sort de sa torpeur estivale*

En zieutant les prochaines conventions, je suis tombée sur un nom de stand qui m'a légérement fait regarder en arrière (et aussi un peu cliquer sur un moteur de recherche pour voir le devenir de cette personne surgissant du passé ^^ ). Verdict : aucun regret d'avoir coupé les ponts avec elle !!!
Bizarement, depuis la rencontre avec mon faux prince, je me sens vivre. Enfin vivante, même. Fini les doutes, les malaises de ne pas être ce que ma famille, la société aurait voulu que je sois. Alors tout n'est pas rose, hein ^^ et j'embête encore trop une amie >_< mais pfiou... Qu'il est bon de sentir à nouveau le souffle de la vie et son enivrant parfum de bonheur !
D'ailleurs, avant de finir shootée de joie, il me faudra commencer un nouveau cosplay (inscription auprès d'un groupe confirmée). Je ne pensais pas faire ce personnage, mais pourquoi pas ? Peut-être le moyen de remettre le pied à l'étrier et continuer/finir ceux mis hélas de côté.

Pas grand chose côté anime :
la saison 2 de Free est inutile à souhait,
Aldnoah zero, j'attends mon Slaine adoré DX ...(et me dope pour tenir avec l'OP)
Zankyo no terror, à part le flic crado et anti-social... *s'est endormie*
Haikyu!!, heureusement, il reste mes loulous \o/ (et soudain, le sport, c'est chouette !)

Côté lecture, je ne sors pas du Dit du Genji ... Comme j'aime les paris stupides, j'ai décidé de le finir avant le retour de l'autre \o/ pour enfin entamer les novels autour de Hanzawa Naoki. Notez le combo de malade ^_^ vu mon piètre niveau.
Remettre de l'ordre dans mes bibliothèques fût assez bénéfique pour mon dos. J'attends néanmoins les nouvelles pour enfin avoir le rayon Japon sous la main ^^.

Des envies de cuisiner, de refaire la déco de ma chambre (une fresque Saint Seiya me tente, hnnn....), de voyager...
Bref, soyez heureux *^^* !

rl

Previous post Next post
Up