Mar 05, 2013 19:05
Première édition sudiste pour moi, et grâce à la présence et aux interventions de Ikuhara Kunihiko, ce fût fantastique !!! XD L'occasion de voir le maître en chair (très peu) et en os (...) pour moi et l'effet agit encore *^^*. Rien de neuf apprit sauf une certaine date à surveiller apparement pour son prochain projet.
Pour la convention elle-même, les halls étaient assez loin de l'entrée de métro ce qui m'a donné l'impression de devoir "mériter" l'entrevue en un sens ; les activités toujours aussi bruyantes, la contrefaçon guettant à chaque coin de stands quasiment, les cosplayeurs des allées peu inspirés (dans la qualité comme dans la diversité) mais heureusement on trouve toujours l'exception qui confirme la règle et rencontrer et discuter avec d'autres fans même le temps d'une photo ou au détour d'une rangée fait plaisir en ces temps communautaires (je devais être une des rares visiteurs solos ;_; ). Quelques goodies achetés mais rien de transcendant sinon.
Je me suis bien amusée à l'hôtel où j'ai joué à Blair~ et où l'envie de cosplay m'est revenue (le soleil a du m'ensuquer ! ).
review,
rl,
mawaru penguindrum,
cosplay