s.CRY.ed alteration TAO

Mar 01, 2012 23:37

Hnn, alors çà, pour être altérée cette version... ^^; Pas sûre que les fans de la première heure aient apprécié. Me concernant, je regrette l'absence de MA scène ;_; (j'y vois un sale coup des scénaristes à la recherche de survivantes parmi les RyuhouKazuma worshippers pour relancer la machine...) et trois cuts mal gérés (Tachibana est un con fini mais là... c'en est drôle dans le sens de navrant ! La mort de Kimishima... ah bon, il fallait pleurer? Hannn pas compris ! Kanami a de drôles de pouvoirs de télékinésie couplés à une narcolepsie façon One Piece...). Quant à la musique... J'aurais préféré qu'elle aie disparu tant elle est balancée à outrance et sans saveur. "All I need is love" est citée au générique de fin mais on n'entend seulement son intro dans le film ^^; wtf ? "Reckless fire 2011" est assez bizarre, pas laide mais assez dérangeante. Bref, à part quelques scènes rajoutées histoire de baver sur le travail de Hirai (qu'ici nous adorons~) et comprendre à peine mieux les relations passées de certains (et comment mettre à plat ma théorie Cougar/Kazuma), ce film ne vous servira à rien. Passez votre chemin, revoyez vos DVD d'époque à la limite et priez (avec ou pour moi) pour que Sherrice dégage toujours à la fin (oui, grosse goutte de frayeur à la vision de la preview de QUAN)...

Oh mon premier post en 2012...o_O Faudra que je vous parle de mon séjour fin janvier au Japon et de ma grosse folie One Piece (ou plutôt sur l'arc Water 7 !)
J'oubliais presque : mes druggies apparaissent dans le chara-SEED d'avril !!! <3 Orga pète la tronche de Kira et Shani terrasse Meylin ! C'est la fête !!

seiyuu, review, scryed, rl, gundumb

Previous post Next post
Up