Apr 28, 2009 18:38
Hier je me suis enfiler trois épisode de grey's anatomy à l'affilée. Un truc à ne jamais faire si :
1) il ne fait un temps radieux
2) le moral est déjà pas au top
Parce qu'après avoir vu, entre autres, une petite fille et une vieille dame mourir on peut pas dire qu'on pète le feu. Enfin, je ne vais pas me plaindre, cette série repart du bon pied, après nous avoir ressuscité des morts, il retourne dans le droit chemin. Izzie et Christina prennent enfin un peu de profondeur, Alex aussi, Dereck nous montre un coté sombre et ça fait du bien de le voir avec une barbe de 3 jours et moins propre sur lui, Mark se range un peu des voitures, Callie est toujours aussi folle, seul Georges est un peu à la rue. Mais surtout, surtout je n'ai enfin plus envie de coler une énorme baffe à Meredith et là je dois dire que c'est un vrai miracle !
Pour me redonner la pêche après tout ça, hop, un épisode de Greek. Bon là rien ne change et c'est tant mieux ! en vrai concentré de bonne humeur.
Et puis pour couronner le tout, je viens de me mettre sur une série qui me fait hurler de rire. Une fois n'est pas coutume, elle est française et non ce n'est pas du second degrè (quoi que !). C'est fais pas çi fais pas ça. Déjà rien que pour le générique, c'est génial. Et les familles au bord de la crise de nerf, c'est que du bonheur, la mauvaise fois étant comme une cerise sur le gateau. Certaine situation un peu invraissemblable gache un peu le plaisir parfois, mais ça fait tellement du bien, qu'on leur pardonne.
Bon à coté de ça je bosse un peu quand même, si si j'ai déjà 10 pages de mon mémoire. Il faut juste que j'oublie que j'en ai encore 50 à écrire
série