Mar 19, 2007 18:39
Aujourd'hui, c'est lundi le plus beau jour de la semaine. Celui où il faut se lever tôt après avoir dormit tard pendant deux jours.
Ce matin, j'ai eu du mal a me lever parce que hier soir je suis aller voir Le come back au cinéma avec mes copinnes. Le film n'était pas trop mal pour ce qu'il était : une comédie romantique. C'est à dire qu'il y avait vraiment de la comédie, avec du vrai humour où tu rigole. Ca sauve d'ailleur un peu le film, ça et Hugh Grant parce qu'il est beauuuuuu surtout en jean serré.
Donc ce matin, j'ai eu du mal à me lever, surtout que j'ai la crève. Ca n'est pas marrant du tout *toussotte*. Heureusement, à 10h30 je n'ai plus cours, parce que mon prof d'éco c'est barré sur l'île de la Réunion ce batard où il ne fait pas 4°c et où il ne neige pas. Parce que oui, chère journal, il neige. C'est un jour comme aujourd'hui que je me demande pourquoi je venu dans cette cuvette.
Enfin, c'est avec espoir que je suis rentré dans mon appartement douillet où m'attendait ... la vaisselle. Ainsi qu'une surprise, mon ordi c'est mis à bouder. Ainsi au lieu de me plonger sous la chaleur acceuillante de ma couette, je me suis armée d'un tournevis pour lui faire rendre gorge disque dur. Ce qu'il a finit par faire d'ailleurs. Il remarche maintenant et je crois que j'ai trouver la solution pour obtenir ce que je veux dans la vie : menacer les gens avec mon tournevis, mais j'ai peur que ça ne marche qu'avec les ordinateurs et encore pas très bien.
C'est donc avec entrain *toussotte encore, satané crève*, que je suis aller en cours cet après-midi J'ai fait une jolie sieste de deux heures pendant mon cours de démographie. Ensuite, en Action rural on nous a passé une vidéo dans laquelle, pendant exactement 2 minutes 39, on nous montre des porcs se faire ouvrir en deux avec boyaux dégouliants et carcasses en prime. Un vrai bonheur.
Mais ce que me ravie le plus, cher journal, c'est qu'après lundi, vient le mardi, mon deuxième jour préféré de la semaine.
Mais je te raconterais ça demain.
Have a nice day ...
blabla,
loose