(no subject)

Mar 02, 2006 18:35


WOUHOU!!!!
Je viens tout juste de recevoir ma réponse de l'Université. 
Une super lettre venant dans une enveloppe épaisse qui commence par...

Bonjour et félicitations!!!

HA HA HA!!!

Je saute de bonheur.  En gros, je suis acceptée à condition que je garde une moyenne de 60% en Math et Biologie.

Changement de sujet...

Comme j'ai posté le résumé de Anathème à ma dernière entrée, j'ai décidé de mettre ici un extrait.  Je vais mettre l'extrait du chapitre 1 que j'ai déjà posté il y a un bout de temps sur mon autre livejournal qui est maintenant désactivé.

Je ne sais toujours pas si les lj cuts fonctionnent, ce nouveau truc de texte enrichi me .....   Enfin, j'essai de mettre un lien, si ça ne fonctionne pas, je suppose que je m'en remettrais.  Bon, alors voici l'extrait.

En marchant à travers Lahovia, Iris et Vyn découvrirent que plusieurs autres maisons avaient été détruites de la même manière que la leur et celles de leurs voisins. Des amas de cendres et de feu, des hommes, des femmes et des enfants en pleurs marchaient, couraient dans les rues à la recherche de quelques repères perdus.

Et pourtant, il n'y avait aucun cadavre. Nulle part. Mais les corps n'étaient pas nécessaires. Sans eux on pouvait quand même sentir la mort. Elle rôdait comme une force invisible, enveloppant la ville, laissant derrière elle des traînées de cris et de pleurs, faisant frissonner les âmes, faisant taire le vent, tuant l'espoir.

Ce fut le calme après la tempête. Un calme plat, effrayant, comme l'oeil d'un ouragant sur la mer.

Vyn avait le goût de pleurer. Il avait mal et tellement peur depuis que le monde autour de lui était plongé dans le silence. Il tremblait à l'idée qu'il ne pourrait jamais plus protéger sa soeur autant qu'avant, maintenant qu'il était devenu... Sourd. Le mot même lui faisait peur. Cependant, Iris semblait avoir compris et elle n'avait pas lâché sa main depuis.

université, extrait

Previous post Next post
Up