Note: Réponse (ma première!) au défi
Bloodplay (mon premier oO) lancé par
felisoph.
Bon. Voilà. J'étais inspirée. Ca te plais ?
Pour Archi, parce que à chaque fois que je fais un trait destiné à finir sur LJ je peux pas m'empêcher de me dire que sans elle je serais encore coincée dans mon coin, à gribouiller sans oser montrer. Et j'avoue que ça me manquerait.
Puis aussi pour Arcadiane, parce que dès que je fais un dessin, j'ai toujours ses conseils qui ressurgissent, ses critiques sur mes dessins, qui, de mon point de vue, on fait un immense pas en avant grâce à elle.
Puis un peu pour tout LJ, parce que ça fait du bien de pouvoir partager tout ça.
Au cas où vous vous poseriez la question, il est tard, je suis fatiguée -donc, vachement émotive- et ça fait des mois que j'avais envie de le dire. Voilà.
Bon c'est pas un chef d'oeuvre, mais je l'aime quand même parce qu'il cumule plus où moins tout ce que j'ai appris à faire depuis que je suis sur LJ : apprendre à respecter mon trait sans le noyer sous photoshop, apprendre à respecter des visages sans les noyer sous un vague fantasme, apprendre à poser de la couleur, aprpendre photoshop, apprendre à ne pas trop en faire... et j'en oublie surement.
edit: Et là l'agrandissement ça marche ?
re-edit : oui alors je me suis apperçue que je m'étais trompé parce que j'ai mis "kink bloodplay pour Meish Kaos" alors que celle qui àlancé le défi au dépat c'est Felisoph *gourdasse va. ca t'apprendra à copier sur le message précédent pour templir tes tags et ton titre*
Ce qui n'empèche pas que je vais illustrer plusieurs kinks et y'en aura certainement un pour Meish dans le tas ;D