Canard-lapin m'a sommée de remettre mon LJ à jour... Du coup j'ai tapé un énorme post et CE CONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD de LJ m'a TOUT effacé, ouin ! TT Je suis dégoûtée. Mais j'ai décidé de ne pas me laisser abattre, je vais vous le refaire presque pareil.
A la base j'écrivais ce post pour vous dire que mon père avait l'intention de m'offrir un ordinateur portable (d'occaze) pour Noël. C'est-à-dire, au cas où vous ne saisiriez pas la portée de la chose, qu'un de mes plus grands rêves va peut-être se réaliser *_* !
Oui, un de mes plus grands rêves, c'est d'avoir un ordinateur portable. Je sais, ça craint.
Mais on n'avait qu'à pas m'apprendre à utiliser l'Amstrad PC familial sous Visual Basic quand j'avais 7 ans, merde.
Je vais donc avoir un ordinateur sur mon bureau (je suppose que je le mettrai sur mon bureau - ce qui veut dire qu'il va falloir faire du rangement, au fait... mais ne parlons pas de malheur). Car je ne peux décemment pas le mettre dans mon lit, hein ? Ceci étant, je ne suis pas très fière de cette partie de moi, cupide et ingrate, qui s'est aussitôt demandé en apprenant la chose si la bête serait assez puissante pour que je puisse jouer dessus. C'est quand même minable, on m'offre un truc pareil et tout ce qui me vient à l'esprit c'est de savoir si je pourrai y installer Uru -_-' ! (évidemment que je ne le pourrai pas, vu que la machine sera moins puissante que le PC de la maison, or le jeu bugue sur cette dernière). Je pourrai toujours jouer au démineur, ah ! ah ! Bon.
A part ça, j'ai emprunté à la BU un bouquin super, qui traite du rapport entre libertinage et folie, et dont je vous passerai les références un de ces jours. En parlant de bouquins, j'en profite pour introduire ma liste de Noël ! En effet, je voudrais ça :
http://www.evene.fr/livres/livre/frederic-rouvillois-histoire-de-la-politesse-24395.phpou ça :
http://www.amazon.fr/Une-histoire-lhomosexualit%C3%A9-Robert-Aldrich/dp/2020881357 Ou sinon, des films !! (piratés et gravés sur le disque le plus moche qu'on puisse imaginer, je m'en fous !) Sonatine, que je n'ai toujours pas, Inside Mad, The Constant Gardener que j'ai trop aimés...Volaverunt, de Bigas Luna, que j’aimerais beaucoup revoir...