Imaginales 2007, the story...

May 22, 2007 15:07

   
On est reviendues crevées, comme prévu, et ravies, ce qu’on attendait aussi...

Les Imaginales, ce sont, pour être honnête, des rencontres diverses et variées entre potes, saupoudrées d’interventions plus ou moins palpitantes (en fonction de l’état dans lequel est l’intervenant, s’il a trop picolé la veille, si on l’a fait se lever à des heures ( Read more... )

Leave a comment

Don Lo anonymous May 23 2007, 09:35:55 UTC
C'est vrai que c'était bien, tous ces gens supers.
Coup de coeur pour Lilian Bathelot qui m'a laissé me ridiculiser devant Beinex sans faire le moindre geste pour m'enfoncer un peu plus (alors que je le méritais).
Lilian, j'ai beaucoup aimé papoter avec toi et je suis en train de lire ton livre.
Et les bises de Capitaine me font encore tout chaud dans le cou...

Don Lo

Reply

Re: Don Lo le_navire May 23 2007, 12:47:44 UTC
On sait bien qu'au Navire, pour se faire publier, il faut faire des bisoux dans le cou à la Capitaine... Non Mais, vilain ! Valérie, mord-moi ton homme pour lui apprendre les bonnes manières... ;P !!!

Reply

Re: Don Lo anonymous May 23 2007, 13:11:36 UTC
Je suis curieuse de savoir ce que tu as fait pour te ridiculiser devant Beinex. Suis jamais là quand c'est drôleuh! Enfin, tant que tu n'as pas été ridicule aux yeux de Lilian, Beineix, hein...;-).
Les bises du Capitaine dans le cou, je n'ai pas le bonheur de connaître, mais j'imagine... Non, mais, si tu essayes de faire des jaloux avec ça, eh ben c'est...réussi!!! (et c'est pas bon d'énerver l'attachée de presse avant la sortie de ton bouquin)
Citrouille

Reply

Re: Don Lo anonymous May 24 2007, 07:03:30 UTC
Pour Beinex, c'est facile : je lui ai juste dit que j'aimais beaucoup ce qu'il avait fait, sauf un film. Mais je lui ai dit tellement bêtement que c'est parti en vrille. Ce gars aime ce qu'il fait (même si nous on est pas obligé d'aimer), a des arguments pour défendre son boulot, et n'hésite pas à les sortir quand des jeunes cons en t-shirt viennent lever la patte dessus. Quant à Lilian, il rigolais en douce...
Et si tu es énervée... t'auras qu'à me faire plus de bisous la prochaines fois.
(Non, Valérie, pas sur la tête !)

Reply

Re: Don Lo anonymous May 24 2007, 08:49:05 UTC
C'est bon, tu t'es rattrapé... Je m'occuperai bien d'Aria. Et non Valérie, pas sur la tête! c'est pas tant que ça fait mal, mais son talent y réside et ce serait dommage de l'abimer.

Citrouille

Reply


Leave a comment

Up