Muahaha ! Victory is mine !

Mar 03, 2008 18:45

Ca y eeeeeeeeeeest !!!!!!!! J'ai vaincu !

Le chapitre 10 du Sceau d'Albâtre est fini... enfin le premier jet est fini ^^. Maintenant, il faut que je le relise posément pour vérifier qu'il n'y a pas trop d'incohérences et qu'il reste fluide, et bien sûr que je corrige les fautes qui m'ont échappée. Surtout qu'il se passe beaucoup de choses vers la fin ^^.

Ce sera un chapitre assez court mais depuis le temps que sa rédaction traîne, il ne faut pas s'étonner que la reprise soit assez dure pour moi. Tiens en y repensant, il faut que je réécrive une des scènes car là, tout de suite, je viens de m'apercevoir que Victoria fait, peut-être, un peu trop Mary-Sue. ..Hum... Demain. Là, je suis vannée, j'ai passé l'après-midi à écrire (et accessoirement à traîner sur des forums...) alors je vais me reposer ^^.

Il faudra aussi que je finisse ma relecture de la Chute des Harrington et je me demande si je ne vais pas en changer le titre. Parce que quand on sait que mon nom de plume est Julia E. Harrington, cela fera peut-être fuir le lecteur potentiel. Même si l'histoire est celle des ancêtres de Julia et que la fin est on ne peut plus tragique.  On pourrait craindre le Self-Insert... Enfin bref, on verra bien. Et si je changeais mon pseudo sur FFnet ? S'il devenait Lametoile ? Pour le peu de lecteurs que j'ai, ça ne devrait pas poser de problème... Même si Julia E. Harrington, ça a un petit côté très chic, très aristo. Moué, ce n'est pas une question existentielle non plus.

Quant à ma fic Naruto, ça avance ^^. Et comble de malheur, une autre fic dans cet univers est dans un état de maturation des plus avancé. C'est-à-dire que l'idée se précise de plus en plus. Et non, ce ne serait pas le cross-over Naruto/Shadowrun mais ma version de la schoolfic.

Aaaaargh ! Noooon ! S'ioouplééé ! Mesdames les Muses, laissez-moi m'occuper de la politique de MC6 ! Pitié, pitié, pitié ! Je vous sacrifie ma boîte de Pringles, ma brique de deux litres de jus de fruits rouges Réa, mes beignets à la framboise et mes raisins secs ! Mais pitié, attendez un peu ! S'il le faut, j'irai débusquer et j'arracherai le coeur de jeunes éphèbes pour vous ! Mais soyez sympa ! Entre femmes, on pourrait se serrer les coudes, hein ?

C'était les délires du jour !

harry potter, fanfiction

Previous post Next post
Up