I-Le LJ-cut Pour faire un LJ-cut simple c'est... simple XD Il faut ouvrir la balise :Lj-cut: au début du texte et la refermer à la fin :/lj-cut: Pour faire un LJ-cut en changeant le texte entre parenthèse il suffit de modifier la balise d'ouverture: :lj-cut text="ton texte": Ca devient vite un reflexe, rassures-toi.
II-Les LJ user Pour mettre un pseudo d'utilisateur LJ avec le petit bonhomme il faut il n'y a qu'une seule balise à mettre: :lj user=pseudo: pour les communautés c'est exactement la même chose, le changement d'icone se fait automatiquement. Aussi: ladynarutochan = :lj user=ladynarutochan: et: Quatres_temps = :lj user=Quatres_temps:
III-Les balises de base Texte gras: :b: avant le mot et :/b: après le mot. Italique: :i: et :/i: Souligné: :u: et :u: Barré: :s: et :/s: Pour plus de balises va sur un site d'html de base.
IV-Le mode Rich text Si tu as définitivement le html en horreur, le mode Rich text peut te sauver la mise. Quand tu écris une note clique sur "Rich text" en bas du cadre et une barre d'outils s'installera en haut de ta page. Les codes html ne fonctionnent plus dès lors et tu dois utiliser les outils du mode Rich text pour mettre en page ta note.
I-Le LJ-cut
Pour faire un LJ-cut simple c'est... simple XD
Il faut ouvrir la balise :Lj-cut: au début du texte et la refermer à la fin :/lj-cut:
Pour faire un LJ-cut en changeant le texte entre parenthèse il suffit de modifier la balise d'ouverture: :lj-cut text="ton texte":
Ca devient vite un reflexe, rassures-toi.
II-Les LJ user
Pour mettre un pseudo d'utilisateur LJ avec le petit bonhomme il faut il n'y a qu'une seule balise à mettre: :lj user=pseudo: pour les communautés c'est exactement la même chose, le changement d'icone se fait automatiquement.
Aussi: ladynarutochan = :lj user=ladynarutochan:
et: Quatres_temps = :lj user=Quatres_temps:
III-Les balises de base
Texte gras: :b: avant le mot et :/b: après le mot.
Italique: :i: et :/i:
Souligné: :u: et :u:
Barré: :s: et :/s:
Pour plus de balises va sur un site d'html de base.
IV-Le mode Rich text
Si tu as définitivement le html en horreur, le mode Rich text peut te sauver la mise. Quand tu écris une note clique sur "Rich text" en bas du cadre et une barre d'outils s'installera en haut de ta page. Les codes html ne fonctionnent plus dès lors et tu dois utiliser les outils du mode Rich text pour mettre en page ta note.
Voilà! J'espère que ce petit topo t'aideras bien!
Note: les ":" sont à remplacer par des "<" et ">"
Reply
Leave a comment