(no subject)

Sep 29, 2007 01:39

Nouveau chapitre pour Bas les Masques! un poil en retard sur mon planning, mais il fait 3 pages de plus que ce que je fais habituellement. Mais je le trouve vraiment différent, et il m'a donné un mal de chien... J'espère que les amoureuses du "Je t'aime Moi non plus" ne seront pas trop déçues par l'aspect  plus "action/angoisse", mais j'essaie vraiment de faire en sorte que ce ne soit pas uniquement une romance, mais bien qu'il y ait quelque chose derrière. Et ce chapitre était indispensable.

Lady125: Un tout petit peu plus de deux semaines, mais on est tout près du compte! Bonne lecture!

Korrigan Rouge: La magie élémentaire revient en scène très bientôt, même si je ne saurais pas te dire précisèment quand, vu que mes persos font un peu ce qui leur chante, quand ça leur chante... donc je sais à quelle occasion ils vont s'en reservir mais pas dans combien de chapitre cela arrivera! En tout cas, je suis contente de voir que tu sors de ta disgression... Cela fait un moment que je vois ton pseudo dans les alertes mais je ne crois pas que tu ais déjà laissé de reviews... Dis moi si je me trompe!

Lor: Reconnais que par rapport à ce qui était devenu mon habitude depuis quelques temps, 2 semaines, c'est plutôt pas mal comme délai d'update, surtout que j'ai pas mal de casseroles sur le feu en ce moment! Quant à la question du happy ending, c'est une question à laquelle je refuse de répondre (entre autre parce que je change d'opinion dessus tous les jours!)

Anadyomede: Hum... Draco et Hermione tous vieux et tous ridés en train de s'embrasser sur leurs bouches sans dents, c'est pas une vision très ragoutante ça! Happy ending ou pas? La question reste en suspens... Jusqu'à la fin (ending quoi!)

Atchoum16: Merci beaucoup et bonne lecture!

Elisha: Pour moi, Lucius a des tendances psychopathes, mais il ne veut surtout pas perdre ce qu'il a (l'argent, le pouvoir, le rang...) et il est prêt à tout pour ça. J'espère que la suite te plaira également!

Lavande B.P.: Draco ne fait rien parce que c'est Draco, pas Harry... Pas un Gryffondor affrontant tous les dangers pour sauver sa belle, et je refuse de le laisser tomber dans le Gary Stu. Toutefois, il se bouge un peu plus dans ce chapitre, dans le bon sens comme dans le mauvais...

Satanaelle: Euh, non, pas de lumière et d'espoir avant quelques chapitres encore, même si la fin de ce chapitre est moins sombre que le début (pas difficile en même temps!) Bonne rentrée à toi aussi... J'adore Erasmus!

Maurauder's Mad: Terrifiée? Je t'inquiète à ce point là? Ca me fait trop plaisir! Je suis complètement en période d'expérimentation avec ces chapitres qui s'éloignent complètement de ce que j'écris habituellement (soit les drames sentimentalistes larmoyant au possible) et je ne suis vraiment pas capable d'objectivité...
En même temps, ça permet de faire ce que j'adore, à savoir étudier les persos. Même si le Draco que j'ai écrit et que je préfère pour le moment reste celui Réminiscence, celui-là n'est pas mal non plus. J'aime beaucoup les Draco un peu plus complexes que "je suis un gros méchant qui devient le plus gentil des Gryffondors". Harry serait probablement allé la sauver, mais Draco pense d'abord à sa peau même s'il le regrette après. Quand à Lucius, c'est la première fois que j'écris vraiment sur lui, et j'ai un peu de mal à le cerner encore. Là encore, j'aimerais éviter de le faire trop monolytique... Ce serait lui faire perdre tout son intérêt!
Quand à la question "happy ending or not happy ending", elle reste en suspens encore pour moi... Je crois que ça dépendra beaucoup de mon humeur du moment! Aucun risque de spoiler de ce côté là donc...

Lili.Draco.Malfoy: Ba, c'est la rentrée quoi... Enfin, je m'en sors quand même plutôt pas mal! Le destin d'Hermione devra attendre le prochain chapitre, celui-ci étant très important pour Draco. Bonne lecture en tout cas!

Margaux R. : Oh! Une nouvelle lectrice, j'adore ça! Toutes mes félicitations en tout cas pour avoir réussi à venir à bout de ce monstre qu'est devenu ma fic sans que je ne m'en rende vraiment compte, je suis contente que ma vision des personnages te plaise autant! J'espère que la suite te plaira tout autant!

Fée clochette: Du moment que tu review cette fois-ci, c'est le plus important... Surtout quand tes reviews sont aussi longues que celle-ci! Pour mon chapitre spécial bon sentiments, je crois que vu ce qui s'annonce en ce moment, ce n'était pas vraiment du luxe! J'espère que ce nouveau chapitre te trouvera en bonne santé malgré l'attente dans tous les cas!

Milyze: J'ai l'impression que je retrouve souvent ton pseudo dans mes alertes ces derniers temps... Je veux bien croire qu'il t'ait fallu un moment avant de venir à bout de cette fic, il m'a fallut encore plus longtemps pour l'écrire! j'espère que la suite te plaira aussi...

Calim: Alors, où en es-t en ce moment? Prends tout ton temps pour lire, le moins vite tu me rattraperas dans mon écriture, le moins vite tu te trouveras confrontée à mes délais d'update interminables. Il s'agit bien d'une HGDM, aucun doute là-dessus, mais j'avais envie de garder un minimum de réalisme... S'il couchent ensemble au bout de deux chapitres, je trouve que ça perd tout de suite une bonne partie de son intérêt! Et les premiers chapitres étant essentiellement basés sur les sentiments et le point de vue d'Hermione, c'est vrai que Draco n'est pas sa préoccupation première, même s'il est toujours là à roder dans un coin! Ta review pour le 11ème chapitre m'a bien fait rire, j'espère que je ne t'ai pas trop dérangée dans ton travail scolaire non plus... Bonne continuation et n'oublie pas de m'envoyer une review quand tu arriveras au bout. Ou entre temps si c'est comme ça que tu le sens!

pOpOtE!: Bon, je commence par un petit racontage de life... J'espère que tu ne m'en voudras pas... Quand ma soeur était toute petite, elle avait un hipopotame en peluche rose sans lequel elle ne pouvait pas dormir... Et il s'appelait Popote lol! C'est vrai en plus! Donc quand j'ai vu ton pseudo, un énorme sourire est apparu sur mon visage, et il s'est encore élargi quand j'ai lu tes reviews. Ca me fait vraiment très plaisir que tu apprécies autant cette histoire, j'espère que ça continuera comme ça!
Previous post Next post
Up