Sep 04, 2007 20:17
Je commence à trouver mon rythme que j'espère tenir jusqu'à la fin... Normalement, ce sera un chapitre toutes les deux semaines pour Réminiscences et Bas les Masques. J'aimerai vraiment finir cette dernière d'ici à juin prochain.
Lolaboop: Et bien, c'est le propre de propre de Draco je dirais! On ne va pas le changer comme ça...
MeDiNo: Contente que la fic te plaise, j'espère qu'elle continuera sur cette voie!
laure: Et bien si, je peux finir comme ça... regarde! Lol! Un peu plus sur l'"explication" entre Ron et Draco dans le chapitre suivant.... j'espère que ça te plaira!
Roselani: Je suis désolée pour ta soeur... Je compatis de tout mon coeur! mais tu vas voir que Erin n'est pas si horrible que ça, quand même... Bonne lecture!
Marauder's Mad: j'adore tes reviews, elles sont toujours longues! Effectivement, Erin est plutôt contente de la proposition de Draco mais c'est avant qu'elle n'en apprenne un peu plus sur le monde des sorciers... Je suis contente que la situation te plaise, parce que ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour les situations entre les trois adultes, tu en apprends un peu plus dans ce chapitre pour ce qui s'est passé ( ou plutôt pas passé) entre Ron et Hermione, mais je me réserve les circonstances de la conception d'Erin (hum, comme c'est bien dit lol) pour un autre chapitre! En ce qui concerne MA relation avec Ron, c'est un personnage que j'aime beaucoup chez JKR parce que c'est de loin le plus humain des trois, c'est-à-dire ni un super héros qui sauve le monde envers et contre tout ni un dictionnaire ambulant qui à réponse à tout . Au contraire, il a des réactions carrèment plus crédibles. Mais j'ai un peu de mal à en faire ce que j'en veux dans mes fics, peut-être parce que JKR le met directement avec Hermione et que moi non. J'aime bien les RonMione, c'est mignon tout plein, mais ça manque un peu de surprise. Mais je te jure que je ne le fais pas souffrir à dessein... Pourquoi avais-tu l'impression que je ne l'aimais pas?
'Clochett': Je crains que mes réactions ne manquent un peu de spectaculaire... Après tout ils ont grandits donc ils ne vont pas essayer de s'égorger avec leurs dents, et ils sont désormais dans le même camp. J'espère que ça te plaira quand même...
Krriss: Ravie que ma fic te plaise! J'espère que la suite ne te décevra pas!
Tati: Au moins il y a toujours quelqu'un qui énerve dans cette fic lol! Ca permet de tourner... Mais Draco n'est pas gentil, il ne l'a jamais été, et il en faudra beaucoup pour le faire changer. S'il était gentil, ce ne serait pas Draco, non?
Aurelie Malfoy: Merci beaucoup, voilà la suite. Bonne lecture!
Atchoum16: Effectivement, la réponse d'Erin n'est pas très difficile à deviner... Pour le suspens, j'ai du mal à le voir puisque c'est moi qui écrit l'histoire, mais je suis ravie que ça te plaise autant!
Raphou: Pauvre Draco! J'espère que ta haine envers lui ne sera pas trop définitive quand même (même si c'est un salaud, ça c'est sûr...)
Sarah: Voilà la réponse d'Erin! J'espère que la suite te plaira également!
Roze Potter: Pour savoir si un Cracmol peut devenir sorcier, il va falloir que j'attende que j'écrive le chapitre en question, et je déciderais en fonction de mon humeur... Pour ce qui est de savoir si les Cracmols ont plus de chance d'avoir des enfants sorciers, je n'en sais rien... JKR écrit qu'ils sont encouragés à se fondre parmis les Moldus, mais en règle générale, elle n'en parle pas beaucoup (ce que je trouve assez regrettable d'ailleurs). Je n'excuse pas du tout ta flemme par contre... Je suis addict aux reviews, j'arrive pas à écrire si je n'en reçois pas, donc considèrement toi comme directement responsable de mes retards. Na!
Floreole: En espérant que tu arriveras jusqu'ici...