Jan 02, 2007 07:18
Bonjour à tous mes non lecteurs!
En ce matin matinal du 2 janvier, j'avais envie de vous donner de mes nouvelles.... Bon, je sais que ça fait plus de 3 mois que j'ai pas posté (ou qqch du genre....) mais c'est que le temps, l'envie ou les sujets étaient manquants et souvent dans cet ordre!
La première nouvelle qui doit être mentionnée ici (même si elle est plus ou moins récente... (mais qui va s'accomplir demain) J'ai une nouvelle JOB!! YYÉÉ!! Je commence demain (et j'ai pas encore donné ma démission de l'hôtel... ça, je sais pas encore comment je vais faire...) Si vous voulez des détails sur ma nouvelle job, ben c'est faire des appels de services pour des concessionnaires automobiles, fini les nuits de fin de semaine et bonjour les shifts qui finissent pas plus tard que 20h et à 15h le vendredi et adieux les fins de semaine! Bon, avec l'école, ça risque d'être un peu heavy quand même, mais je vais pouvoir me coucher à tous les soirs, ce qui fait une différence MAJEURE!!!
Parlant de l'hôtel, il y a un mois ou deux (le détail m'échappe) On m'a reproché (enfin, mon boss...) d'être trop dynamique le matin, d'être trop énergique, que je prennais trop de place et que la réceptionniste (S.) me trouvait ben fatiguante car elle, elle était fatiguée le matin... Trivial, je sais, mais j'étais en beau calvaire (Fait chier de me faire dire ça, surtout quand j'ai ma job à coeur et que je veux que tous soient bien servis!) Bon, ok, j'ai mis mon air de porc frais (qui est un max efficace!) à chaque fois que je la vois, mais là, ça marche pas ça non plus et voici la suite : le 26 décembre, quand je suis arrivée, j'ai compté ma caisse, la routine quoi et S. n'avait pas fini de compter la sienne... je suis donc allé sortir un rapport pour vérifier mes tarifs de chambre ( et comme il y en avait 23, c'était pas super long) S. fini donc de compter sa caisse... moi je suis en train de finir mon rate check quand soudain elle pogne les nerfs : Là, viens faire mon dépôt (avec une face qui dit dépêche) Moi je répond que je suis en train de faire qqch Elle : Ben là, ça peut attendre vient faire mon dépôt TOUT DE SUITE!! Je remet mon air bête méchant... Elle : Ben là, pquoi t'as l'air bête de même? Moi de prétendre pour rien... Ce qui me fait chier c'est que, quand je suis dynamique et sympathique, on me le reproche et quand je le suis pas... on me le reproche aussi... faudrait p-t ce décider un moment donné... non? Et en plus, elle me demande de me grouiller quand elle même est TJRS en retard... mais TJRS! pas de 5 minutes... nnnooonnnn 15 de façon générale... et ça tous les matins qu'elle travaille la fin de semaine... Une fille sa tanne et c'est fille là, ben c'est moi!
Et c'est pas tout... en plus pour le party de Noël, j'étais supposée d'aller avec Mademoiselle L... et j'ai pas le droit : Les conjoints seulement... donc, je peux y aller avec n'importe quel gars que je connais et le faire passer pour mon chum mais si je veux y aller avec mon amie, faut que je me déclare lesbienne... et si j'essaye de contourner d'y aller avec elle anyways, ben y vont pas la laisser entrer... WOW.. c'est tu ça qu'on appelle de la discrimination? Moi je pense que oui! Et j'ai demandé pquoi j'avais pas le droit... la question était légitime... On m'a répondu que M. DG à eu de la bouette avec un ami d'un employé (qui ne travaille même plus pour l'hôtel...) et qu'il avait failli le "slugger!"... c'est tu mon problème ça? Pas particulièrement.... Ma nouvelle job m'a invité à leur party de Noël (leur premier) et maudit que j'ai bien été reçue! la bouffe était tellement bonne et les personnes hyper gentilles! Je fais maintenant partie de la Famille! YYÉÉ! J'ai bien hâte de commencer à travailler là!!
J'ai aussi bien hâte de voir du monde et faire autre chose que d'aller à l'école, travailler et faire mes travaux.... je vais pouvoir aller dans les partys, avoir une face relativement normale en tout temps et être moins fatiguée! YYÉÉ!! que des avantages! Y'a juste au niveau salaire que je perds, mais comparé à la santé, c'est minime comme inconvénient!
Comme autres nouvelles, y'a pas grand chose... je suis bien fatiguée, la nouvelle session commence le 8 janvier... j'ai seulement 4 cours... j'ai tjrs pas de Monsieur dans ma vie (mais qu'à celà ne tienne!) Je vais relativement bien et la vie est douce pour le moment... J'espère que 2007 sera l'année qui sera belle car 2005 et 2006 on été assez longue de leurs bords..
Bon ben à plus les Champions!
Mademoiselle C