(no subject)

Nov 29, 2005 18:07

tellement de changements, de destruction, de remplacement, de contruction en cours, de redécoration, de travaux et de bruit à l'intérieur en ce moment. ou plus simplement, tout est une réaction, et moi je cherche à agir,

-

un temps brumeux, est-ce le climat, est-ce le changement de planète, est-ce la conscience de groupe, ? est-ce ma conscience, est-ce ma nourriture, mes expériences, mes réactions, my sendings to myslef ?

-

j'ai un feu qui s'est allumé il y a peut-être une semaine dans mon ventre. et il augmente en chaleur et en intensité, sans s'arrêter et sans me donner de répit. qu'est-ce, encore ? mes joues sont en feu, ma faim et ma soif ne connaissent pas de limitesc et tout me paraît froid, par rapport à moi.
-

c'est comme couper des légumes en tout petits morceaux; on peut faire ça très précisément et efficacement, ou on peux couper n'importe où et n'importe comment et arriver à un résultat, in the end, en prenant un peu plus de temps. c'est comme ça, un peu. ça part un part un peu dans tous les sens, mais l'important est de rester focus sur le sadhana. to continue to raise the consciouness, because the three-part being that i am is just really messed up now.

but it's all good.
it runs good anyway...
it's simply akward and unexplicable.

feu.

yoga, define, saddhana

Previous post Next post
Up