Bon bah... tant pis

Sep 17, 2012 13:00

J'ai complètement raté mon oral de mémoire. Trou de mémoire, panique et j'ai fini en larmes. (On m'a dit que ma prestation n'était pas digne d'une étudiante de bac+4 et... je suis bien d'accord). J'ai réussi à répondre à quelques questions (la majorité) et ça c'est positif. Puis, on m'a fait comprendre que mon écrit était un peu pas top. Et ce à cause d'un malentendu avec mon tuteur de mémoire. en gros, J'ai voulu trop en faire en trop peu de temps et... vala. Bref, ya plus qu'à attendre le résultat. "Bientôt" qu'ils ont dit quand je leur ai demandé...

Bon... maintenant y'a plusieurs possibilités pour la suite (rangeées par ordre de "cool-youpitude" pour moi):

- j'ai la moyenne à mon mémoire --> passage en M2
- je n'ai pas la moyenne à mon mémoire mais je n'ai pas en dessous de la note éliminatoire --> passage en M2 (vu que même avec un zéro en mémoire j'ai plsu de 12 moyenne sur mon M1)
- j'ai une note éliminatoire mais je passe en M2 avec cette matière à rattrapper plus tard.
- j'ai une note éliminatoire --> je redouble et je dois améliorer mon mémoire
- j'ai uune noté éliminatoire --> je redouble et je dois refaire un mémoire sur un autre sujet
- j'ai une note éliminatoire --> je redouble et je dois refaire un mémoire et les amtières de l'unité d'enseignement (je ne sais toujours pas si c'est indépendant -_-).

Sachant que dans le pire des cas je redoublerai certes... mais j'aurai quand même vachement de temps pour me refaire une santé nerveuse, c'est peut-être pas plus mal.

oral, 2012, partiels, fac, futur et avenir, sévéya la pas douée de la vie, stress

Previous post Next post
Up