Nov 13, 2005 18:35
Bon ça pète, ça crame, ça flambe de partout mais au moins ça se tasse un peu ... Imaginez vous dans votre Fac bien tranquille, vous sortez de votre cours de chinois bien pépère en souriant pasque la journée est finie et que vous aveez envie de rentrer chez vous dans votre chambre bien chaude etc ...puis en sortant de l'UFR, vous vous retrouvez face une colonne de fumée aussi noire que les ténèbres qu'on voit dans tous les films d'horreur !!! IMPRESSIONNANT !!!
En plus on croit trop que ça vient de la Bibliothèque Universitaire tellement elle est proche mais en fait on s'est rendus compte qu'elle provenait du quartier de la Reynerie et que ça pétait monstrueux là-bas ... la Fac est située en plein dans les quartiers réputés difficiles et chauds ("chauds" c'est le cas de le dire !!!)
Mais alors franchement je pige pas ces petits cons qui crient "Vive Allah" en cramant leurs bagnoles, parce-que la plupart d'entre eux connaissent pas la différence entre religion et ... immense connerie !!! Mais bon si on va dans ce sens-là les terroristes non plus ;)
Par contre si je déplore leur bêtise, ben en ce qui concerne les fonctionnaires de la Semvat, eux j'ai envie de leur casser la tête tellement ils sont cons ... incapables de se mettre d'accord avec l'administration de la Fac pour assurer au moins le métro jusqu'à ce que tous les étudiants soient partis !!! Ils nous ont fait sortir tous à 17h parce-qu'ils avaient peur que les émeutiers s'enprennent aux locaux de la Fac et voulaient éviter que les étudiants se retrouvent mêlés là-dedans!! Mais on s'est retrouvés comme des imbéciles devant la station de métro, les accès à l'underground étaient tous fermés, et les contrôleurs nous râbachaient "partez le métro fonctionne pas jusqu'aux Arènes" !!! Mais qu'est-ce qu'ils sont cons je vous jure !!! "Evitez de passer par les quartiers difficiles" !! MAIS ON EST OBLIGES QUAND YA PAS DE METRO !!!!
Enfin bon au mois ça a l'air plus calme depuis mercredi !!!
Gné ils sont tous cons ces fonctionnaires ... mais bon faut pas leur en vouloir trop longtemps les pauvres ;)
ouah les couillons