[Harry Potter] Let it snow - 17/25 - Harry/Draco - G

Dec 17, 2015 22:08

Titre : Let it snow
Auteur : camille_miko
Rating : G
Disclaimer : Hormis l'histoire, patamoi.
Chapitre : 17/25
Fandom : Harry Potter
Pairing : HPDM
Résumé : Draco n’aurait jamais cru être responsable de quatre enfants, un jour. C’est pourtant ce qui se passe en cet avent de Noël.
Bêta : Miya_Morana

AO3 // FF.net //
« 17 Décembre 2015

Harry,

La chambre de Scorpius me plait vraiment, maintenant que toutes les couches de peinture sont sèches. C’est vraiment joli. Donc comme on a idée maintenant de la teinte finale, aujourd’hui cela a été shopping. J’ai pris nos trois enfants sous le bras et nous avons fait le tour des magasins de meubles. J’ai eu l’idée bizarre de commencer par des pièces anciennes. J’ai rapidement compris que mon fils avait attrapé la maladie des Né-Moldus, des Sang-Mêlés. Vous aimez tous les meubles récents, voir neufs, de préférence qui ne sont pas en bois. Des meubles sans âme, en somme.
Tu me vois ravi de t’avoir convaincu de changer de lit pour quelque chose qui ne soit pas sans histoire, mais j’ai lamentablement échoué pour mon fils. Scorpius a opté pour un lit en métal, un bureau en métal et plastique, une commode dans une espèce d’agglomérat de bois bizarre. Le tout dans des teintes de métal ou d’un blanc immaculé et étrange.
C’est… Etrange comme envie, mais il est heureux, ravi, voire même extatique. Je ne suis pas certain de comprendre, mais Scorpius est heureux comme jamais. Il va avoir une chambre moderne. Je crois que c’est une bonne chose que mon père ne vienne jamais ici et que ma mère n’aille pas plus loin que le salon. Ce manque de goût de leur petit-fils les achèverait.
Pour ma part, je suis courageux. Plus encore en apprenant qu’il faudra monter ces choses une fois que nous serons livrés. Car, oui, mon fils a trouvé son bonheur côté moldu. J’ai été bien malheureux de ne pas avoir droit à ma baguette pour régler un certain nombre de problème de poids et de taille des cartons.

Je ne leur ai rien dit pour l’annonce que Ron m’a fait. James rentre le 19 à la maison. Je pense que j’attendrai qu’il soit là. Après tout, il est ton fils et il ne devrait pas apprendre cela loin des siens.
J’ai hâte qu’il soit là, pour ne plus avoir l’impression de le laisser de côté. Je doute qu’il soit d’accord avec ma vision des choses, mais comment ne pas essayer ? Il est si jeune. Enfin, quoi qu’il en soit, je m’occuperai de lui, qu’il le veuille ou non. C’est ton souhait, celui de Ginny. Autant te dire qu’il n’a aucune chance pour que je change d’avis.

Sur un sujet moins drôle, tu me manques. La nuit est le pire. Je peine à m’endormir en ce moment. Tes bras autour de moi me manquent. Je suis moins épuisé à l’heure de me coucher, alors, je me tourne et retourne dans notre lit.
Ton oreiller n’a plus ton odeur. A force de dormir avec, il sentait plus comme moi que comme toi et j’ai fini par le laver. J’ai essayé d’être raisonnable. Au moins un petit peu.

Je t’aime et tu me manques chaque jour un peu plus. Je voudrais tant que tu sois avec nous en ce moment,

Draco. »

A suivre…

rating:g, pairing:harry/draco, genre:yaoi, fandom:harry_potter, genre:fic

Previous post Next post
Up