Début d'année

Feb 08, 2012 22:50

Ah, ce froid.
Coincée chez moi à faire du redacting web, je scribouille vite fait ici donner des nouvelles. J'écris toujours, j'ai enfin testé un laser game (love it !) et d'autres trucs/visites cools, ai été supra gâtée par mes amis pour Noël/anniversaire, je me bats avec l'administration de la santé qui paume mon dossier, me plains de la neige élitiste qui décore toujours le 18ème en dernier. Sinon, de belles rencontres, des belles découvertes et un plutôt bon début d'année.
J'ai cependant toujours du mal à "réduire" ma vie sociale. Le problème quand on aime à la fois jouer, danser, papoter, swaper, voyager, manger, débattre, voir des films, des expos, se balader... et qu'on a un emploi du temps qui ne dépend que de soi, c'est l'auto-discipline. En cela, le redacting m'aide un peu, via les délais. Je suis déjà un peu plus organisée que l'an passé, même si j'ai encore des progrès à faire.

En tout cas ça fait un an que je n'ai pas vu de pile de vaisselle sale dans mon évier plus d'une journée. Je tenais à le préciser. Comme quoi, on ne peut pas m'accuser d'être bordélique à TOUS les niveaux ! ;) (Ou alors avant ça venait de génération spontanée coloc-or-lutins.)

Oui, je suis chaleureuse avec moi-même aujourd'hui. Ma façon de combattre la température sur Paris ! ^^
Je ne pense pas remplir ce blog plus assidument en 2012 : en fait, raconter ce que je fais dans les moindres détails façon blog m'ennuie plus qu'autre chose. J'ai des tas de photos, de souvenirs et de trucs cools sur lesquels je pourrais blablater, mais je préfère me concentrer sur l'écriture de mes projets ou de mes articles. Si j'arrive à surmonter totalement ma peur du "montrer", j'axerais peut-être davantage ce blog sur mes travaux.

Mais pour le moment, je n'en suis qu'au stade "j'arrive à en parler à de rares ami(e)s" avec le bonus depuis peu "j'arrive à soumettre des articles et être payée pour" donc l'autothérapie continue ! :p

vide-poches, machine à écrire

Previous post
Up