Après être passée de squatteuse à locataire, juste retour des choses : j'héberge actuellement une amie. Nous avons décidé de profiter du premier jour des soldes... Et nous avons bien fait. Mais je ne risque plus d'acheter grand chose !
Voici donc les deux acquisitions qui me remplissent de joie mais ont vidé mon porte-monnaie :
- Sac-livre "Fairy Tale" Alice and the Pirates en rouge, mon préféré de cette série avec le marron, soldé. Je ne pensais pas trouver une occasion pareille à la boutique Baby the Stars Shine Bright, d'autant qu'ils sortent actuellement d'autres sacs façon livres mais moins jolis à mon goût et trop petits pour moi.
Il y a quelques années, j'avais trouvé des images de sacs-livres "do it yourself", magnifiques mais hors de prix. Puis, grâce à ma coloc, javais appris que Aatp et autres marques lolita sortaient parfois ce genre de sacs... en tout aussi cher. Je suis donc bien contente d'avoir pu tomber sur un exemplaire soldé, sinon mon budget aurait explosé.
Mieux encore, mon eepc à taille batarde (12 pouces) rentre dedans. (\o/) C'est donc le dream bag parfait pour aller écrire un peu partout.
(Mon autre sac Aatp étant en tissu, donc moins solide, celui-ci souffrait parfois un peu...)
- Chaussures Anglomania Wings Vivivenne Westwood & Melissa, soldées à la boutique Boddywood - je les ai eues pour 65€, et j'estime que des chaussure de marque confortables et originales à ce prix, c'est un peu l'intérêt ultime des soldes.
Moi qui n'avait pas vraiment de chaussures ouvertes à talons, je suis heureuse.
Qui plus est, la forme de la semelle est en "rocking horse", et c'est vraiment super rigolo de marcher avec ça.
J'aime beaucoup l'effet "marbre" (colori des miennes), par ailleurs, et le côté un peu écolo du plastique recyclé.
Il m'en faut peu pour me prendre pour Hermès maintenant...
- Dans un style plus utile, j'ai aussi profité de la promotion Vente Privée pour Free et je payerai donc 2 à 3€ par mois pendant un an pour internet, fixe et TV... Si vous cherchez un abonnement à peu de frais, je crois que l'offre se finit ce soir ! Hop !
Sinon ce soir je vais au concert caritatif de Joe Hisaishi, compositeur pour Miyazaki et Kitano.
J'espère qu'ils joueront le thème phare du Château dans le Ciel...
D'ailleurs, j'en vais prêté l'OST à quelqu'un il y a longtemps mais on ne me l'a jamais rendue (mais qui ?) Un jour il faudra que j'enquête, parce que les musiques de ce film sont magiques. Bon, le film aussi, ça doit aider !
EDIT : Pas de musiques du Château dans le ciel... Dommage ! Il n'empêche, Ponyo chanté par des enfants en live, c'est trop mignon. Et le chant féminin de Mononoke donne des frissons. Pour le reste, du bon également. Un régal.