Jouons ! Jouons ! Et, pour ça, LJ est un très bon terrain de jeu, il faut le reconnaître.
ishime relance un meme a kinks sur son LJ. Je n'ai pas connu l'ancien, mais j'ai envie de tenter le nouveau (même si ça me fait peur... C'est une first time pour moi aussi, là ^^).
Voici le principe :
1. Sur votre LJ, postez une liste de vos cinq kinks préférés à lire
(
Read more... )
Mai embrasse Zuko plus ardemment qu'à l'ordinaire, moins langoureusement. Cela, et le parfum qu'elle a mis dans ses cheveux, et sa robe au tissu plus doux qu'à l'ordinaire, ce sont toutes les façons dont elle peut exprimer ses désirs. Elle ne demandera rien.
Elle espère pourtant qu'il comprendra, et triomphe secrètement quand les lèvres de Zuko s'égarent sur sa nuque, ses mains sur ses seins.
Il s'interrompt pourtant, et dit, avec cet air irrité qu'il a quand il se sent coupable. "Je devrais parler à tes parents."
Mai frissonne de frustration et de contrariété. Elle sait déjà ce qui se passera s'il le fait. Oh, ils seront contents qu'elle soit liée au prince héritier, ils seront tout sucre et tout miel, et ils riront, et Mai leur en voudra. Ses sentiments lui semblent un hasard trop miraculeux pour être l'occasion de rire.
C'est pour cela qu'elle n'en parle pas à Azula et Ty Lee non plus (Azula sait quand même. Azula sait tout.)
Mais elle sait que Zuko ne rira pas, il sera très sérieux et concentré, alors elle lui accordera bien cela, sortir de la tendre et crépusculaire protection du secret. Elle en a même envie, rien que pour le voir plus tranquille.
Aussi, cela fera un obstacle de moins entre Zuko et les appels de leurs désirs, qui les entraînent encore trop lentement à son goût.
Reply
J'aime le fait que Zuko hésite à cause de choses obtuses qu'il peut avoir dans la tête et que Mai ait envie qu'ils dépassent ça.
"la tendre et crépusculaire protection du secret". C'est beau ^^.
Merci !
Reply
Leave a comment