Aug 16, 2007 12:19
Un peu le temps de souffler.
Dans les mongolfières jusqu'au cou et les aventures conséquentes. Par exemple, nous avons fait une poursuite à fond de train dans les campagnes: parti de Saint-Jean, atterissage passé Farnham. Durée de vol de 40 minutes et jamais nous n'avons rattrapé le ballon qui a filé à 50 km. (vous trouvez que c'est lent 50km? détrompez-vous! en ligne droite, c'est la course)
On emballe et on retourne à Saint-Jean. Juste après avoir rempli les bonbonnes de propane (qui alimentent les brûleurs) J'ai embarqué dans une mission de sauvetage d'une autre équipe dont la camionnette avait rendu l'âme dans un rang perdu de la campagne montérégienne. Après avoir dépinné (?) notre remorque et cherché des outils, nous sommes partis à leur recherche. On les a trouvé facilement: dur de les manquer lorsque le rang est droit et le camion en panne est en plein milieu du chemin. On a gossé pour détacher l'autre remorque contenant la montgolfière qui avait perdu sa troisième patte (autre aventure de la journée). Après que le camion ait été embarqué sur la dépanneuse, on a attaché la remorque et embarqué tout le monde.
Retour à Saint-Jean
Il était tellement tard que tous les restos étaient fermés, donc on s'est retrouvé au McD du coin, entouré d'une bande de yo à casquette qui sortaient du spectacle sur le site des mongolfières.
Dodo à minuit et demi
Réveil à cinq heures du mat pour le vol de ce matin.
Journée typique.
Je sais pas si j'ai du sens, je suis brûlé.