Sep 15, 2008 00:24
J'ai enfin reçu ma convocation pour la suite de mon concours. Et vu mon enthousiasme...
Ca a fait 1 semaine aujourd'hui que je ne m'étais pas connectée à ce LJ. 7 jours sans venir, sans écrire.
Je suis fatiguée, et je ne sais plus vraiment pourquoi. Faire des nuits de 4 ou 5h sans raison apparente n'aide sûrement pas, c'est clair. J'ai l'impression de courir après le temps sans jamais réussir à le rattraper. D'être, quelque part, hors de la vie. Que tout bouge autour sans que rien ne change vraiment pour moi.
Ouais. Avec ce post, je vais sans doute passer pour une sale égoïste, mais au fond, tout le monde sait déjà que j'en suis une, non? Et puis c'est tellement facile de mentir aux gens en leur faisant croire qu'on va bien. Est-ce que je vais vraiment mal? Je ne sais pas. Après tout, j'ai un domicile, une santé à peu près correcte, un travail et ma famille autour pendant que d'autres n'ont rien de tout ça. Mais très franchement, j'ai le sentiment de brasser du vent et de ne saisir que du vide quand je fais quelque chose. Rien de tangible. Je me sens...inutile? Inapte à faire quelque chose de bien?
J'ai commencé à recenser mes DVD et mes livres, et à vue de nez, il y en a un certain nombre. D'aucuns y verraient une belle collection. Moi, je vois autre chose de moins beau.