Bah oui, quoi! Aujourd'hui était la journée de recrutement des Aurors (rencontre organisée par PI).
Ladite session de recrutement ayant lieu sous les frondaisons du légendaire bois de Boulogne, rendez-vous sur les pelouses de bon matin (ou presque en ce qui nous concerne, car le train devant nous emmener s'éloignait déjà quand nous avons posé le pied sur le quai; et m****, mais je m'égare, là). Bref.
Arrivée un peu en désordre de tout le monde ou presque et les équipes se forment. Les épreuves débutent, et j'entends déjà les premiers cris éclats de rire. C'est que ce recrutement se fait dans la joie et la bonne humeur. Pour le programme, je ne suis pas en mesure de le donner, vu que cette année je ne participais pas à la rencontre(j'expliquerai un peu pourquoi après).
Evidemment il fait beau aujourd'hui pas comme l'année dernière et il y a du monde au bois. Alors autant dire qu'en matière de camouflage, on peut repasser. La rencontre a été l'attraction du jour, et les spectateurs en nombre. De mon point stratégique (à l'ombre sous un marronnier), j'avais une belle vue sur le QG.
Du grand air, du soleil, des gens qui se marrent... Que du bon, quoi. Des personnes que je n'avais pas revues depuis 6 mois pour certaines. Pas de coup de soleil (merci à mon parasol perso), de la bonne humeur. J'aime les journées comme ça.
Et pour revenir à ma non-participation à cette rencontre (et le fait que je me sois tenue en retrait), c'est tout simplement dû au fait que je suis fatiguée en ce moment et que je préfère ne pas participer plutôt que d'être à la ramasse. L'éloignement, c'est moi qui l'ai choisi. Pour qu'on n'aille pas s'imaginer que j'étais là pour aider l'équipe de ma soeur en douce. Et pour autre chose, mais bon, là n'est pas le sujet.
Pour résumer, c'est une journée comme on les aime.
Si vous cherchez les photos, c'est là:
http://www.flickr.com/photos/poudlard_renc/