Remember remember...

Dec 10, 2007 22:44

...the 1st of november.

Et pas que celui-là, d'ailleurs.

J'ai remis un certain bracelet à mon poignet. Acheté en Ecosse il y a plus de 17 ans. Et que je n'avais pas porté depuis fin septembre (comme par hasard...).

Un talisman, en quelque sorte.

Pour la première fois depuis des plombes sans doute, je crois que ce soir, je suis en paix avec moi-même.

C'est idiot, je sais, et je pense aussi que ça ne va pas durer, mais ce soir, je peux dire que je vais bien.

Je me suis officiellement remise à écrire (300 mots en 20 minutes), pour répondre au défi que j'ai relevé sur une communauté. La couture ne devrait pas tarder à reprendre non plus (merde, j'ai quand même 6 costumes à faire rien que pour moi, dont 4 pour des cosplays). Le crayon me titille gentiment, mais pour le moment, c'est surtout l'écriture qui est devant. Je me suis même remise à lire, chose qui ne m'était pas arrivée sérieusement depuis trèèèèèèèèès longtemps (hors HP7, s'entend).

Je ne vais pas jusqu'à dire que je vois la vie en rose dans la mesure où j'ai encore certaines choses à régler -et pas des moindres-, mais là, je sais pas. C'est calme, et j'en profite.

Ce soir, il n'y aura pas de larmes amères. Ce soir, je vais juste dormir en espérant que ce ne soit pas un de ces putains de cauchemars tordus qui me casse ce petit bout de calme.

Parce que ce soir, j'ai envie de mettre des chapeaux, de devenir la pirate que j'ai failli être à Halloween -et pourtant, jamais je ne mets des choses aussi courtes d'habitude-(peut-être un jour des clichés compromettants), de danser sur Kevin Little (merci BlackNemesis ^^), de finir ce corset 18e dont vous aurez sûrement la photo bientôt, d'écrire des choses folles...

Enfin voila, tout ça, je voulais le dire.

calme, costumes, fanfic, couture, défi, écriture, dessins

Previous post Next post
Up