Mal être.

Sep 15, 2010 21:45

Bon et bien ma MSP approche a grand pas (après demain en fait). Je stresse ++++++++++++++. Même si les infirmières et les aides soignante me disent que si je fais comme jusqu'à présent tout devrait bien se passer, je ne suis pas rassurer. J'ai vraiment peur. Du coup prise de médoc enfin de d'homéopathie, plus ou moins efficace.
Sinon j'en reviens pas de voir dans l'état ou je suis pour une MSP. La faute a ce putain stage de merde a la Roche Posay (depuis je boycote leurs produits). Le stage sur mes trois ans qui s'est mal passé. En un seul stage je me suis mise a douter fortement de mes capacités et de moi même. Savoir si j'étais vraiment faite pour être infirmière. Et ça je le dois aux infirmières qui m'ont littéralement descendu, et reproché des choses qui n'avait pas lieu d'être. 
Une amie m'a dit que que si ce n'était que sur un seul stage que j'avais eut des problèmes cela voulais dire que ça ne venait pas de moi. Mais comment faire pour remonter la pente quand on a l'impression que l'on a toujours la tête sous l'eau, que rien ne fonctionne comme on veut. Qu'on a beau tout faire pour réussir et que rien ne suit.
Tout le monde a beau me dire: "mais si tu es faite pour ça", "ça se voit que tu es a l'aise dans ce milieu", moi je n'ai pas l'impression d'être faite pour ça.
Je n'ai qu'une hâte c'est que ce stage (même s'il se passe bien) se termine. J'ai qu'une envie c'est de retourner en cours. Non en fait je n'ai qu'une envie c'est que tout se finisse vite.
Enfin tout ça pour dire que même si j'ai l'air d'être sûre de moi et que j'ai une grande gueule, tout cela n'est qu'une façade et quand faite je suis une trouillarde qui n'est pas sur d'elle.
 
Previous post Next post
Up