Oct 14, 2003 11:17
Bon, je profite de mes 5 minutes de repos pour mettre a jour mon journal...
Alors, je m'installe peu à peu dans la maison, en essayant de prendre mes nouveaux reperes...et ce n'est pas evident etant donné la difference de vie entre Toulouse et ici.
Je me sens revivre ici, c'est dingue.
Je ne passe plus mes journées devant mon ordinateur, ni devant la tele. Je sors, je vois des gens, je me balade dans la montagne et la foret...j'en profite a fond.
Dans la journée, j'aide ma tante en bossant au restaurant, je bosse mon code pour avoir mon permis et je mate le futur homme de ma vie (oui, je sais j'anticipe un peu...vraiment un tout petit peu..)
Donc, un ami a commencé a lui parler de moi (je lui avais rien demandé moi!) et ca reponse a été :
"ELLE ME PLAIT BIEN, MAIS J'AI PAS TROP LE TEMPS EN CE MOMENT AVEC LES VACHES..."
Et bien celle la, on ne me l'avait jamais faite encore!!!!...Elle est à marquer dans les anales.
Donc, c'est bien ce que je pensais : pour qu'il s'interesse un peu à moi, il faut que je me deguise en vache au bord de la route et peut etre (j'ai bien dit peut etre) qu'il va me remarquer!
Il commence à me faire peter les cables moi, à passer et repasser des millions de fois devant la maison en regardant ce qu'il se passe mais en ne s'arretant jamais.
Les mecs, tous des cons!..je vais pas y sauter dessus quand meme! (je suis à deux doigts de commettre un viol..si, si je vous jure!)
A part ca, au niveau financier, je m'en sors plutot tres bien etant donné qu'ici la vie n'est pas chere, les tentations sont inexistantes donc j'economise tout ce que je gagne.
En plus, j'ai reussi à me mettre en contact avec plusieurs fermiers qui sont interessés pour me racheter mon près dans la montagne (qui me sert a rien, etant donné que je vais pas y aller pour elever des chevres)...donc j'attends la rentrée d'une grosse somme d'argent tres prochainement et cela me permettra de voir l'avenir sereinement.
Ma mère supporte assez mal la separation, et après avoir passé quinze jours ici en septembre, elle veut revenir pour les vacances de toussaint...elle a du mal a couper le cordon ombilical mais j'ose pas lui dire qu'il faudrait pas prendre cela pour une habitude et que j'ai vraiment besoin de mon independance maintenant...donc je supporte ses coups de fils a longueur de semaines et ces venues ici (j'ai un peu plus de mal a supporter mon beau pere ici...apres le viol, je vais peut etre faire un meurtre ici)
Voila, a part ca j'ai pas grand chose de neuf a raconter...la vie ici est plutot calme mais les jours passent vraiment trop vite.
J'ai arreté le lexomil car je ne ressens plus du tout le besoin d'en prendre et depuis que je suis ici, mes plaques d'exzema ont disparues et je n'ai fait que deux crises de spasmophilie (ca change des crises quotidiennes a toulouse)...je ne me reconnais plus du tout.
J'ai meme reussi a perdre tout mes kilos superflus car je ne passe pas mes journées a compasser en bouffant. Donc je rentre enfin dans mes anciens jeans et mes robes (meme si je ne les mets pas tout les jours...en fait je les mets jamais)
La vie est belle quoi...et comme d'hab, mon seul probleme ben, c'est un mec.
Oceane