Titre : Volupté
Auteur :
andersandrewFandom : Fullmetal Alchemist
Couple : Maes/Gracia
Rating : NC-17
Disclaimer : Devinez quoi ? L'inventeur de FMA, ce n'est pas moi, mais Hiromu Arakawa !
Nombre de mots: 230
Prompt : FMA - Maes/Gracia - sexe pendant la grossesse - « Tu es sûre qu'on ne risque pas de faire mal au bébé ? »
Note : Comme l'indique le prompt, du sexe pendant la grossesse de Gracia
Le ventre de Gracia était rond et lourd. Elle le déposa précautionneusement sur quelques coussins qui avaient été disposés là à son attention, et appuya ses coudes sur le matelas, sa joue contre l’oreiller.
« Il faut que tu écartes davantage les jambes, ma chérie. », susurra Maes, sur le ton à la fois autoritaire et tendre qui le caractérise lors de leurs ébats.
Elle esquissa un petit sourire en obéissant, cambrant les reins, un peu aguicheuse. Malgré sa grossesse, son époux s’était toujours conduit avec elle comme un mari très amoureux. Elle avait beau se voir grossir de semaines en semaines, il faisait tout pour qu’elle se sente comme une reine; il avait pour elle tous les égards les plus romantiques.
Et c’était parce qu’il était le plus parfait des hommes - un peu trop travailleur, peut-être - qu’elle avait dit oui.
Elle frissonna au contact de ses mains chaudes et larges qui glissaient sur ses hanches dans une caresse très sensuelle. Il remonta lentement, en évitant soigneusement ses seins, qu’il savait douloureux. Elle laissa échapper un gémissement en appréhendant le plaisir à venir, s’abandonnant sans réticences.
- Mais…tu es sûr qu’on ne risque pas de faire du mal au bébé ?, demanda-t-il tout à coup en se figeant.
C’était tellement soudain qu’elle éclata de rire et il la rejoignit en pressant son corps nu contre le sien, s’étendant dans la volupté de leur petit nid d’amour.