Titre : Initiation
Fandom: Torchwood
Personnages/couples: Jack Harkness/Ianto Jones/deux ravissantes Fengeldubbitomîode’n.
Prompt : Torchwood - Ianto/Jack - Tentacule sexe - Tous les usages pratiques des tentacules
Béta : Black59
Genre : Fanfiction
Rating : NC-17
Disclaimer : écrit sans autres intentions que de m’amuser avec ces personnages forts sympathiques mais qui restent la propriété de leurs créateurs. Les Fengeldubbitomîode’n m’appartiennent.
Note de l’auteur : Cette vignette pourrait s’intercaler entre deux petites fics que j’ai écrites pour
31_jours :
Si on faisait trempette ? et
Un interprète SVP Ianto s’était laissé gentiment coulé et gYuo l’avait réceptionné, s’enveloppant toute entière autour de lui. La fleur d’eau avait repris sa forme première, elle n’était plus que tentacules mouvants. Ces milliers de petits doigts agiles dénouaient toutes les tensions accumulées au cours de la journée, c’était un délice.
Dommage qu’il lui faille respirer.
*Alors respire* avait fait Jack dans sa tête.
*Contrairement à toi je peux pas respirer sous l’eau*
*Mais si tu le peux, fais moi confiance*
*J’ai failli me noyer quand j’étais gosse, si je pouvais respirer sous l’eau je le saurais*
Ianto commençait à sentir la panique le gagner, Jack s’était mis entre lui et la surface, Yoip, qui s’était enroulée autour de son amant, regardait Ianto de ses grands yeux mauves. Elle semblait intriguée.
*Jack* Avait supplié Ianto.
*Respire par le nez, la première fois c’est très désagréable* avait répondu Jack en posant sa main à plat sur le plexus solaire de Ianto sans pour autant appuyer. Ianto aurait pu se dégager, Jack voulait juste l’apaiser. *ne panique pas, c’est tout*
Le manque d’oxygène devenant insupportable, Ianto avait pris une respiration qu’il aurait voulue plus restreinte, mais l’eau avait rapidement envahi ses poumons, provoquant au passage une méchante sensation de brûlure.
De son index Jack scellait ses lèvres.
*Surtout garde la bouche fermée, respire, voilà, ça va aller*
A sa grande surprise, passée le premier moment de panique durant lequel il avait eu l’impression que ses poumons allaient exploser, ce n’était en fait pas désagréable du tout. Il avait pris quelques minutes pour calmer son cœur encore affolé, et en avait profité pour se renfoncer un peu plus profondément dans la forêt mouvante de gYuo.
*Tourne toi* Avait soufflé Jack.
« Ouh » Avait laissé échapper Ianto en un joyeux filet de petites bulles, si les tentacules agiles des Fengeldubbitomîode’n étaient miraculeux pour dénouer les tensions musculaires, ils étaient aussi fort efficaces pour en faire naître d’autres beaucoup plus agréable. Les grands yeux émeraudes de gYuo étaient la seule chose encore à peu près humaine, perdu au milieu de ses tentacules lilas. La fleur connaissait cependant bien les points faibles de l’anatomie masculine, et, d’emblée, s’était mise à jouer avec ses bijoux de famille.
Tandis que Ianto plongeait son érection naissante entre les tentacules, Jack en profitait pour lui écarter les cuisses, invitant la fleur à se faire encore un peu plus enveloppante.
*Oh seigneur*
Dans sa tête, Ianto avait entendu le rire amusé de Jack. S’était vraiment curieux et il s’était demandé si son cerveau ne lui jouait pas un peu des tours.
*Tu aimes ? * Avait demandé le Capitaine, en venant lui mordiller le cou.
*ça relève de la torture* Avait répondu Ianto mollement.
*Vraiment ? Et que dis tu de ça alors * Avait demandé Jack, cédant la place à Yoip.
Ianto était désormais pris en sandwich entre les deux fleurs, se faisant l’effet d’un poisson clown, se tortillant comme un vers à la recherche de plus de contact, tandis que les petits tentacules le mettaient au supplice. Ils étaient partout, et Ianto s’était découvert des zones érogènes qu’il ne se connaissait pas. Il avait fini par jouir en quelques spasmes compulsifs, la tête pleine d’étoiles.
*C’est l’oxygène* Avait expliqué Jack *Tes poumons n’ont pas encore l’habitude de le filtrer dans cet environnement*
Ianto avait finalement émergé d’entre ses fleurs qui avaient l’air aussi ravies que lui. *Ben, ça valait vraiment le coup d’investir dans ce spa* Avait convenu le jeune Gallois.
*Quand je te disais que tu allais adorer ?*