Titre : Roleplay
Auteur : Berylia
Fandom : Buffy the vampire slayer
Personnage : Warren/Andrew
Prompt : roleplaying - références geek
Rating : NC17
Disclaimer : Tout appartient à Joss Whedon, loué soit-il !
Note : Euh, attention, c'est légèrement dérangeant (du moins ce l'est pour moi). Je ne suis pas sûre d'avoir très bien répondu au prompt, je m'en excuse ainsi que de mon retard.
- Je me sens sale.
- Ce n'est pas sale, ton corps change, se moqua-t-il les yeux toujours fixés sur l'écran.
- Mais... mais c'est dérangeant.
- Tu peux toujours partir si tu veux.
Andrew ne jeta qu'un bref coup d'oeil vers la porte.
- Non, ça va, je vais rester.
- Alors ferme-la ou tu vas me faire débander.
Le regard d'Andrew se posa sur l'entrejambe de Warren et il obéit se dépêchant de faire comme si ce qu'il y avait à l'écran l'excitait et l'intéressait. Mais d'un certain côté ça l'intéressait et dire que ça ne lui procurait pas un plaisir étrange eut été mentir...
Sur l'écran l'elfe se mit à pousser de petits cris aigüs tandis qu'elle écartait plus les cuisses, ouvrant l'angle pour inviter la caméra à se rapprocher.
- J'arrive pas à croire que cette lavette de Jonathan nous ait laissé tomber !
Les doigts de l'elfe fouillaient entre les plis de son sexe généreusement mouillé et sa tête s'agitait en de petits mouvements contradictoires et presque effrayés tandis que ses cris augmentaient en intensité.
- Ben c'est que c'est quand même bizarre de filmer un porno et puis bon, la magie ça fatigue.
Les jambes de l'elfe se tendaient et ses doigts de pieds se crispaient tandis qu'elle sanglotait presque sous les coups du plaisir. Enfin, elle se figea en un cri puis s'affaissa sur la table massive sur laquelle elle était perchée.
- Mouais, Jonathan est un lâcheur, c'est tout.
La respiration de l'elfe était difficile et elle gémissait de temps en temps; de contentement ou peut-être d'envie.
- Bien sûr, Warren, tu as raison.
L'humain apparut à l'écran. Il était nu et déjà excité.
Andrew déglutit et se pencha légèrement en avant sur le canapé. Warren eut un sourire en coin que le blondinet ne vit pas.
Sans plus de préliminaires, il attrapa les jambes de l'elfe, la força à bien ouvrir l'angle et la pénétra sans mot dire. Elle hurla, griffa les draps, tenta de bouger mais il retenait ses jambes et commença son mouvement de va et vient.
La lumière du téléviseur se reflétait sur le visage d'Andrew. Il passa sa langue sur ses lèvres et déglutit.
L'elfe avait cessé de hurler. L'humain continuait de la pilonner, veillant à bien préserver la position pour que le plan soit bien centré. Son sexe long et puissant entrait et sortait dans un mouvement hypnotique.
Un gémissement tenta de s'échapper de la gorge d'Andrew.
L'elfe avait recommencé à gémir. L'homme laissa une main quitter ses hanches pour presser ses seins. Elle gémit plus fort, arquant le dos.
Les dents d'Andrew s'étaient plantées dans sa lèvre inférieure, ses mains étaient crispées sur ses cuisses, essayant désespérément de ne pas bouger.
Les deux mains de l'homme étaient sur ses seins. L'elfe avait posé les pieds contre le bord de la table et ondulait ses hanches contre lui pour recevoir chaque poussée plus profondément. L'angle s'était refermé et la caméra ne filmait plus que deux corps emboîtés l'un dans l'autre au milieu des gémissements et des sanglots.
Tranquillement vautré dans le canapé, Warren alternait les coups d'oeil à l'écran et vers Andrew complètement rigide au bord de son siège, son corps tout entier aussi tendu que son pantalon.
Les cris étaient de plus en plus forts, tout comme les mouvements à l'écran. L'elfe s'agitait de plus en plus fort tandis que l'humain semblait la pousser de plus en plus loin, faisant trembler la table de bois,
La sueur perlait sur la tempe d'Andrew mais il ne semblait s'en apercevoir. Warren passa une langue sur ses lèvres souriantes.
La voix de l'elfe commençait à se briser sous la pression, enchaînant les monosyllabes positives comme une litanie tandis que l'humain se contentait de grogner virilement tout en accélérant ses poussées.
Les yeux de Warren étaient posés sur Andrew, sur sa bouche entrouverte et il attendait.
L'elfe donna une dernière poussée et hurla un nom.
- Warren !
Le nom s'était échappé des lèvres d'Anrew. Une tache heureusement couverte par la semi-obscurité de la pièce décorait à présent son pantalon et pourtant il ne s'était même pas touché. Il se tourna vers ce regard qui lui picotait la nuque et se sentit rougir jusqu'à la pointe des cheveux.
L'humain éjacula à l'intérieur, oubliant qu'il aurait mieux valu le faire à l'extérieur pour que la caméra le voit.
- Dire qu'on était si bien parti.
La voix de Warren s'était élevée avec calme.
L'écran de la fenêtre de lecture avait réduit et plus aucun son ne s'échappait de la télé.
- Si on avait réussi on aurait été riches ! Tu imagines tout l'argent qu'on aurait pu récolter avec cette vidéo. Tu n'avais qu'une seule chose à dire et à retenir, mais non. A croire que c'était trop pour ton petit cerveau.
- Mais je...
- C'est bien toi qui voulais gagner ce cosplay ? C'est bien toi qui as demandé à Jonathan de te trouver ce sort ? Moi tout ce que je voulais c'était une vidéo qui puisse nous rapporter gros, un film hentai live de Pirotess et Ashram. Mais non, monsieur n'est même pas capable de tenir un roleplay aussi minime jusqu'au bout !
Andrew baissa les yeux.
- On pourrait redoubler...
- Oui, mais ça ne change rien au fait que tu aies tout fait rater.
- Je suis désolé Warren.
- C'est pour ça que je vais te pardonner. Parce que je sais que tu ne l'as pas fait exprès et que tu feras mieux la prochaine fois.
Andrew releva les yeux. La prochaine fois ?
Warren lui fit signe d'approcher.
- Je connais une très bonne façon d'être sûr que tu ne parleras plus à tort et à travers.