Titre : La chose était aberrante
Auteur/Artiste :
camille_miko Fandom : BTVS
Personnages/Couples : Tara x Willow
Rating : PG-13
Disclaimer : Hormis l’histoire, tout est à Josh Whedon
Nombre de mots : 596
Prompt : Buffy - Tara x Willow - Body paint - Ce n'est pas parce que ce n'était qu'un rêve que ça doit le rester.
Notes (& Avertissements) : Ceci est du femslash.
Tara secoua la tête. Il fallait qu’elle se sorte cette idée de la tête. Déjà, rien ne lui disait que Willow accepterait et qui plus est… Elles n’étaient pas ensemble. Bizarrement, ce n’était pas cela qui la dérangeait le plus. Elles étaient proches ; il y avait cette sorte de complicité. Puis, et elle ne put s’empêcher de rougir à cette pensée, certaines magies nécessitaient des peintures corporelles et elle pouvait toujours lui dire qu’elle souhaitait s’entraîner dans le cas où il faudrait s’en servir.
L’excuse était mauvaise, mais pouvait paraître crédible.
***
Le pire fut qu’elle parut réellement crédible. L’idée lui avait échappé, mais Willow l’avait trouvée très sensée. La chose était aberrante, mais elle se trouvait malgré tout, chez elle. Celle-ci avait ôté son haut, était allongée sur le ventre et attendait de voir ce qu’allait faire la rousse. Elle n’avait même pas été étonnée de voir qu’elle possédait déjà ce qu’il fallait, lui disant qu’elle aurait dû lui faire part de sa volonté de travailler là-dessus plus tôt, que l’idée était brillante.
Essayant de ne pas se sentir trop mal à l’aise - elle la trompait ! - Tara l’avait laissée commencer. D’un autre côté, elle ne se sentait pas très bien, sans tee-shirt, juste avec un soutien-gorge. Cela avait quelque chose d’inconvenant, alors quand Willow le dégrafa, elle ne put s’empêcher de pousser un petit couinement de gêne.
- C’est pour pouvoir faire correctement le dessin, l’informa la jeune femme.
Elle ne répliqua rien, s’astreignant à se détendre. Son amie n’avait aucune idée de ce qu’elle pensait, sinon elle n’aurait jamais fait ça. Ou elle aurait pu le faire pour la punir. Non, ce n’était pas son style.
***
C’était très agréable de sentir le pinceau glisser sur son corps, mais Willow appréciait encore plus le laisser jouer sur celle de Tara. Elle avait découvert - par hasard - un point délicieusement faible de la jeune femme et prenait plaisir à y revenir. Ce léger creux dans les reins où elle avait glissé la peinture qu’elles utilisaient. À chaque fois qu’elle y plongeait son pinceau, qu’elle en ôtait le surplus, l’autre se cambrait, creusant un peu plus ses reins, lui donnant envie de mordre dans l’épaule blanche qu’elle dévoilait à travers sa chevelure.
Le contraste était très beau. Une peau extrêmement pâle, comme si elle n’avait jamais vu la lumière, une cascade de cheveux dorés - telle une princesse, décréta Willow - et cette peinture noire, chaude et vibrante. Par moments, elle la sentait frémir, sous la caresse du pinceau. La culpabilité d’abuser de la confiance de Tara lui faisait mal quelque part, mais elle savait aussi que ce serait probablement la seule fois où elle pourrait. Après avoir découvert son double maléfique et bisexuel, elle avait tout rejeté en bloc. Avant de se rappeler la jolie sorcière qu’elle voyait si souvent, dont elle avait envie de caresser le visage, les cheveux. Elle avait sauté sur l’occasion, quand elle lui avait parlé de cette idée.
Elle aimait l’idée qu’elle était celle qui créait ces frémissements, ces frissons, sans réellement la toucher. Il y avait une puissance érotique forte, à la rendre ainsi, sans exactement sentir sa peau couler sous ses doigts. L’impression du pouvoir, mais sans la violence. Enivrant. Elle avait envie de se pencher, de venir mordre l’épaule, la mâchoire, puis les lèvres de Tara. Elle ne le ferait pas, ses désirs seraient trop évidents pour que la jeune femme ne les comprenne pas et ne mette pas une distance insensée entre elles.
De toute façon, cela n’allait plus jamais se reproduire. N’est-ce pas ?
Fin.