Déception amoureuse (Saint seiya/June/G)

Dec 03, 2008 15:05


Titre : Déceptin amoureuse
Auteur : Lumis33
Fandom :Saint seiya
Personnages/Couples : June, Shaina, Marine
Rating :G
Disclaimer : Les persos appartiennent à Mr Kurumada
Nombre de mots: 1502
Prompt : Shina/June/Marine/Solidarité féminine/ Qu'est-ce que font les filles?


Le soleil venait à peine de pointer ses rayons dorés sur le domaine sacré, quand un hurlement se fit entendre dans l'aile du palais réservée aux chevaliers divins. Des bruits de vaisselle cassée se joignirent bientôt au concerts de cris et de noms d'oiseaux en tout genre. De l'autre côté de la porte des dizaines d'oreilles écoutaient, leurs propriétaires gloussant ou plaignant le pauvre chevalier victime de ces cris, pourtant chacun s'accorda à dire qu'il n'avait pas mérité ça, il était le plus gentil et le plus sensible des chevaliers divins, mais comme pour tout être humain il avait un cœur, et le cœur pouvait parfois nous jouer des tours, c'est ce que la pauvre June venait de découvrir à ses dépends. Qui aurait cru qu'un jour le jeune et innocent Shun, qui ne l'était plus maintenant, allait lui briser le cœur de cette façon, parce que vraiment elle était loin, très loin de se douter de ce qu'elle venait d'apprendre.

Quand enfin les cris cessèrent et que Shun fut sortit de la pièce la tête basse et les yeux emplit de tristesse, tous les curieux s'en allèrent, de toute façon, il n'avait plus rien à entendre et le jeune Andromède n'avait pas décroché une parole. Pourtant certain ors avaient bien essayé d'en savoir plus sans succès, il était resté muet comme une tombe.

Le couloir était enfin vide, June sortit de la chambre sans bruit, elle n'avait pas envie de rencontrer qui que ce soit maintenant, elle descendit les temples sur la pointe des pieds pour être sûre de ne pas se faire remarquer avant de se rendre sur la plage, elle n'avait pas encore digérer cette trahison, elle était perdue, complètement perdue et sursauta quand une main se posa sur son épaule.


  • On ne dérange pas? demanda Shina

  • Vous êtes venues aux nouvelles?

  • Pas du tout, on est venue pour essayer de te remonter le moral, une rupture c'est toujours pénible. dit Marine

  • Je vois que les nouvelles vont vite. Enfin c'est mieux comme ça, tant qu'il est heureux ça ira.

  • Oh la la c'est encore pire que ce que je pensais, allez debout on va s'occuper de toi! dit Shina


June n'eut pas le temps de répondre négativement que Marine et Shina lui prirent chacune un bras pour la faire se lever et l'emmenèrent loin de la plage, vers le centre d'Athènes dans ce qui devait être autrefois un théâtre au vu de son entrée à grandes colonnades, son grand escalier, ses murs de papiers peints rouge. Elles entrèrent en silence dans une grande salle, où des tables étaient dressées, plusieurs personnes étaient déjà présente, au milieu de la pièce de grandes tentures étaient dressées, les trois jeunes femmes prirent place à une des tables libres, un jeune homme vint leur apporter le menu, leur laissant le temps de choisir avant de repartir vers une autre table.

June regarda partout autour d'elle, elle mourrait d'envie de demander aux deux autres où elle était, mais se retint de peur de leur montrer son ignorance. Les lumières baissèrent et une douce musique se fit entendre, les rideaux s'ouvrirent découvrant une scène où un jeune homme d'une vingtaine leur souhaita la bienvenue au spectacle de striptease de ce soir, June sentit ses joues se teinter de rouge, c'etait un cauchemar, elles avaient osé l'emmener ici, elle en avait entendu parler au domaine, mais jamais elle n'aurait la pensée d'y venir. Et maintenant elle ne pouvait plus partir, le serveur revint prendre leur commande, Shina commanda pour toutes les trois le menu classique.

Le jeune homme venait de finir son discours, une chanson de Georges Mickael se fit entendre et un jeune homme monta sur scène, se déhanchant et se déshabillant au rythme éffréné de la chanson. June essaya de ne pas regarder, c'était trop gênant pour elle. Shina la voyant scruter le sol, lui donna un léger coup de coude.


  • On est ici pour s'amuser, essaye d'oublier un peu tes soucis et profite du spectacle. dit elle tout bas

  • Je peux pas, c'est gênant.

  • Cesse de faire ta mijaurée et apprécie le spectacle, c'est pas tous les jours que tu verras ça. dit Marine


Le premier spectacle se finit sous un tonnerre d'applaudissement, toutes les femmes présentent se levèrent pour saluer la performance du jeune homme. Le présentateur revint sur scène, demandant à une des femmes présentent de bien vouloir monter sur scène et pour se faire il tira un petit papier, d'un chapeau, le numéro 27 sortit il appela plusieurs fois et ne voyant personne se lever, il descendit dans la salle faire le tour des tables, il arriva à celles des trois femmes chevaliers regardant derrière chaque chaise leur numéro, il demanda à June de bien vouloir se lever et d'aller se placer sur la scène, cette dernière refusa poliment elle ne se sentait pas la force de faire se genre d'exercice, le présentateur ainsi que Marine et Shina insistèrent tellement qu'elle finit par obéir, les joues rouge de honte, elle monta doucement les marches la menant à la scène, elle s'installa sur la chaise et attendit, le présentateur demanda un tonnerre d'applaudissement pour cette jeune femme très timide, ce que la salle fit avec vigueur augmentant encore plus le malaise de June.

Comment avait-elle pu se laisser entraîner dans cette histoire, elle qui croyait que les deux femmes chevaliers allaient lui remonter le moral, elle s'était bien trompée. Un jeune homme fit son entrée sur la scène, ondulant devant le Caméléon au même rythme lascif que la chanson, elle essayait d'y faire abstraction, mais sursauté à chaque fois qu'il posait une main ou un doigt sur elle, quand la musique prit fin, elle redescendit les joues rouges vers sa place aussi vite que possible, elle jeta un regard noir aux deux femmes qui l'avaient forcé à venir ici avant de sortir de l'ancien théâtre et de se diriger vers le domaine, elle préférée encore être la risée du sanctuaire plutôt que de rester avec ces deux folles.

Pendant ce temps au sanctuaire les chevaliers qu'ils soient d'or ou divins commençaient à s'inquiéter de la disparition des trois jeunes femmes, ce n'était pas dans leurs habitudes de partir si longtemps surtout sans leur donner de nouvelles, Shion les regardait s'inquiéter, il avait pour eux une tendresse particulière, surtout pour les femmes qui avaient dû subir tant d'épreuves pour obtenir le même statut que les hommes et maintenant ces mêmes hommes ne savaient plus faire quoique ce soit sans elles. Pourtant lui aussi s'inquiétait pour elle, pour June en particulier, il espérait que Shina et Marine avaient réussi à lui remonter le moral.

June avait finit par renoncer à remonter au domaine, elle s'était arrêter sur une des plages longeant ce dernier, espérant y être seule et ainsi pouvoir réfléchir tranquillement à la situation, c'était sans compter sur Shina et Marine qui la retrouvèrent prostrée sur le sable, des larmes coulant sur ses joues.


  • Cesse de pleurer, c'est pas ça qui le fera revenir! dit Shina

  • Allez-vous en!

  • Pas avant que tu ailles mieux. dit Marine. On ne te veux aucun mal, on est là pour t'aider et te soutenir.

  • M'aider, vous pensiez vraiment que m'emmener dans une boîte de striptease allait m'aider?!

  • On espérait juste que ça te changerais les idées. dit Marine

  • J'ai une grande nouvelle, vous avez eu tout faux, je ne vais pas mieux!!

  • C'est ce qu'on constate, on aurait dû te demander ce que tu voulais, au lieu de ça on en a fait qu'à notre idée. dit Shina

  • Ce que je veux? Je veux qu'on me dise pourquoi l'homme que j'aime à tout à coup décidé d'aimer un homme? Pourquoi il m'a laissé croire qu'on pourrait avoir un avenir ensemble, alors que c'était faux!!!

  • Je peux peut être te répondre, en fait il ne voulait sûrement pas te blesser, à l'époque vous êtiez très proche, il n'était peut être pas encore sûr de savoir s'il aimait les femmes ou les hommes, les différentes guerres saintes qu'il a mené aux côtés de Seiya, Ikki, Shiryu et Hyoga on renforcé leurs liens, jusqu'à ce qu'il se rendent compte que ce qu'il prenait pour de l'amitié pour l'un d'eux était en fait tout autre chose. dit Marine

  • Pourquoi ça fait si mal d'aimer?

  • Ça j'en sais rien, mais ce que je sais c'est qu'avec le temps ça s'atténue et un jour tu rencontreras une autre personne qui te fera oublier Shun, tu verras. dit Shina


June leva vers elles des yeux emplit de larmes, où on pouvait toutefois voir une lueur d'espoir en l'avenir qui l'attendait, elle savait maintenant que quoi qu'il lui arrive, elle avait des amies prêtes à tout pour la soutenir et l'aider et ça suffisait à lui donner envie de continuer à sourire.

FIN

*round 2, saint seiya, !fic

Previous post Next post
Up