Je suis en train de regarder Ookiku Furikabutte, parce que j'avais laissé tomber la première fois que j'avais commencé à la visionner. Je ne sais pas pourquoi, vu que ça me plaisait bien, mais bon, du coup j'ai repris du début. Et je ne peux pas m'empêcher de penser que cet anime est TROP GAY ! Bon, d'un côté tous les animes de sport sont très très gays à la base (ça n'a pas changé depuis Olive et Tom. D'ailleurs, en y repensant, est-ce que je ne slashais pas déjà inconsciemment Tom et Landers ?? x_x), mais celui-ci atteind des sommets qui surpassent ceux de Tenipuri je crois !!
Le fait qu'il n'y ait, tout comme pour Tenipuri, que très peu de persos féminins ne doit pas aider. Il y a deux filles dans les persos "principaux". DEUX. Dont une qui ne sert à rien. >.< Elle ressemble un peu à Kyôko-chan de Reborn!, mignonne mais sans intérêt pour l'histoire quoi. Mais Momoe est trop cool (même si elle a des seins trop gros).
Les particularités qui font que cette série est chouette :
- Ce n'est pas du Jump donc les persos sortent des mots comme "onani" (masturbation).
- Contrairement à Tenipuri où les persos ont entre 12 et 14 ans mais en font 20, ici les persos sont des lycéens (1ère année, donc 15-16 ans ?) mais ont l'air bien plus jeunes. XD C'est le monde à l'envers. J'aurais presque des scrupules à slasher les persos. Mais en fait non.
- Le design est ultra plaisant. C'est joliiii et j'adore les multiples expressions de visage. <3
- Les persos sont tous plus adorables les uns que les autres. A commencer par le perso principal, Mihashi, que j'adore ! XD Et Tajima est trop drôle. Abe est cool. Enfin bref tous.
- Abe x Mihashi est trop CANON. Non ok, je sais que je dis ça très souvent mais là c'est vraiiiiiii~ment vrai de vrai. CANON j'vous dis. *veux des doujins*
- Ca explique le baseball pour les nuls. Si si, même moi j'ai enfin compris les règles (euh enfin une partie) !
- C'est drôle et fun et mignon.
- Et les persos ont des têtes "normales". Il n'y a pas de géant de deux mètres, pas de cheveux roses fluo qui tiennent debout par magie, bref c'est plutôt réaliste pour un anime de sport. (il n'y a pas non plus d'attaque spéciale qui fait des paillettes ou des éclairs et fait rebondir la balle à tous les coins du stade. :P)
Aujourd'hui je suis allée voir le spectacle de claquettes ("claquettes" ça sonne con, quand même. XD tap dance c'est mieux déjà) de Kyôko-chan (pas celle de Reborn! XD), et c'était plus intéressant que je l'avais imaginé. Ca m'a donné envie d'essayer aussi. A mon avis on se fait de putains de muscles fessiers en pratiquant cette danse.
Le spectacle était à Roppongi, et après avoir pris un cake au Starbucks avec Clarisse (qui s'en va bientôt) qui était venue voir Kyöko-chan aussi, j'ai marché jusque Shibuya. Et là j'ai croisé...
flammechant qui s'en allait à un concert avec ses amis ! O__O Bien sûr c'est elle qui m'a vue et qui m'a bousculée pour que je la remarque (non mais je suis toujours dans mon monde quand je marche dans la rue. Je ne vois jamais personne. XD)
C'était trop bizarre de la croiser comme ça. Y a combien de millions de personnes à Tokyo, hein ? XD
J'ai oublié d'en parler, mais vendredi soir, en sortant de la douche, je suis.... tombée dans les pommes. @_@; Juste devant ma chambre et en serviette de bain. La honte ! Apparemment la douche était trop chaude ou quelque chose comme ça.. Toujours est-il que c'est la deuxième fois de ma vie que je perd connaissance, et c'est vraiment bizarre. Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans les vapes, mais quand j'ai repris connaissance, Chi-chan (Chigusa) et ma voisine m'appelaient et me demandaient si ça allait, et si elle devaient appeler une ambulance. Il y avait aussi un verre d'eau près de moi.
En plus avant de tomber j'ai dû m'aggriper à ma "porte" et le battant est à moitié défait. >.<; Graaah, il faut que j'appelle Mieno-san pour savoir s'il peut le réparer. :<
Tout ça m'a vraiment fait flipper grave, n'empêche. Le soir quand j'ai parlé avec mes parents, ma mère m'a dit d'aller voir un médecin, mais bon ça sert à rien, c'était juste une chute de tension.
Bon, et la suite de mon récit de vacances arrive bientôt. Aah j'ai plein d'updates à faire, et j'ai envie de commencer plein de traductions ! @_@; J'ai aussi envie de regarder plein d'animes, de lire plein de trucs, et il ne faut pas oublier mes séries (j'ai presque tout rattrapé, sauf les épisodes d'aujourd'hui, et puis quelques épisodes de Valentine). Bon et le boulot dans tout ça ? *sifflote*
PS: Hibird~~ XD
PS²: Y a toujours personne qui veut s'inscrire sur
MyAnimeList ? T-T C'est bien pourtant, euuuh. :