(no subject)

Oct 12, 2005 01:57

yé 2h. j'ai un exam jeudi matin. Je suis mort de fatigue. Mais j'ai vraiment pas la tête à ça.
yé 2h. j'écoute un cd. J'suis pas capable de dormir. J'écoute le cd de Mine. Mine avec qui j'ai eu une relation.

Ce cd ressemble trop à moi présentement.
Bref je vais surement m'endormir sur le clavier avant avoir fini mon post.
Je m'endormirais seulement si j'arrêtais de penser à tout et à rien. Mais c'est dur. C'Est le sel moment où je sens qu j'ai le temps, entre la télévision et les travaux, de me bâtir une personnalité, un vrai moi.
Je me rend compte que je suis jamais motivé àfaire des travaux, à cause d ela télévision.

Vous n'avez aucune idée àquel point ce cd,par la musique et les paroles à emma, me rappel cette fille inroyable... et vraiment dans tout les moments que j'ai passé avec elle. Je m'ennuie encore et ça me fait chier. Chier parce que je sens que je ne pourrai pas rencontrer une fille aussi intéressante et puissante qu'elle. Je suis encore sous son charme après 3 mois. J'en reviens pas. Jpensais que ça allait passer. La vie est faite comme si les sentiments vivaient éternellement.

C'est pas drole la.. jme sens crissement mal quand elle chante sur une peine d'amour.

J'm'ennuie vraiment du temps où je vivais librement, sans travail et sans télé. Dans le temps ou je faisais ce que je veux quand je le voulais. Dans le tempsque l'argent n'était pas une de mes préoccupations.Du temps où j'étais , tout les soirs, couché de bonne heure, et où j'écoutais de la musique pour m'endormir au lieu que d'être hypnotisé pas la tv.

Je me disais que c'étais pas possible que ma façon d'être là-bas ne puisse continuer éternellement. Je me demande pourquoi je resterais pas ailleurs où la vie de chacun n'est pas influençable par des messages véhiculés par des médiums privés ou publiques.

Me reste quoi comme choix? Essayer de trouver qqun? de trouver qqun dans mon entourage? Pourquoi pas. Mais je vous dis. Je conseille à personne d'être amoureux énormément de qqun de plus ou moins inatteignable, en plus d'être encore attirer par peut-être l'idée de reprendre avec qqun, et de tenter de séduire une amie de longue date pour tenter de combler un manque, un vide coeurcial.

«Where dreams become reality, where reality becomes a dream. I was dreamin, my mind was wide open, anywhere the winds blows, i know where i want to go, i know where i have to go.»

Bonne nuit.
Previous post Next post
Up