La ronde des cuisinistes

May 10, 2010 22:39


Et c'est reparti pour un tour.

Franchement je vais finir par croire que c'est un don chez moi.
J'attire les cons.

Non parce qu'après la tare "femme et célibataire" : Désolée d'être une femme seule avec un projet de maison, c'est pas crédible je sais, mea culpa, je m'en voudrais de faire travailler vos vendeurs pour rien, surtout qu'ils ont l'air de pas trop avoir l'habitude hein.

Me voici affublée de la tare "Oui mais dans ma cuisine, je voudrais" : Pardon de savoir ce que j'aimerais avoir dans ma cuisine, excusez-moi aussi pour avoir l'outrecuidance d'avoir un plan quasi-définitif, pardon aussi si ma cuisine telle que je la veux dénature le style des cuisines que vous vendez et surtout pardon d'avoir des idées trop "classiques et infonctionelles" (c'est français infonctionnel au fait ?), désolée de ne pas vouloir d'un lave-vaisselle en hauteur à côté du frigo avec l'évier à l'autre bout de la pièce et j'ai honte de ne pas avoir remarqué qu'effectivement j'ai plus d'espace de rangement une fois que vous avez giclé mes deux meubles d'angle, un casserolier, quatre rangements en hauteur et un placard avec tiroirs à l'anglaise de mon plan initial.

Non mais c'est vrai quoi, quelle idée d'avoir des revendications sur comment j'aimerais que soit ma cuisine.
Il est évident que comme Madame est une professionnelle, qu'importe ce que moi je veux. Après tout je ne fais que payer hein.

ma maison, 3615 ma vie

Previous post Next post
Up