Mar 02, 2010 19:26
Y'a des jours où on ferait mieux de pas se lever.
Comme ce jour la semaine dernière où je me suis faite incendier par une cliente à l'accueil parce que nous étions en rupture de papier-cadeau. Qu'est-ce que j'y peux moi si notre fournisseur ne nous a pas livré?
Et quand, après cinq bonnes minutes à me faire traiter de tous les noms parce "vraiment être en-dessous de tout à ce point, c'est lamentable" je lui ai proposé de la rembourser pour qu'elle aille faire chier le monde acheter ses livres dans une, selon ses propres termes, boutique digne de ce nom AVEC du papier-cadeau, elle me répond quoi cette pouffiasse? "Me rembourser? Parce qu'en plus vous voulez que j'aille perdre du temps à refaire mes achats dans une autre boutique?!? Je veux voir le directeur!"
Appeler le directeur ou un cadre, je veux bien mais ça aurait rien changé au fait qu'au final elle aurait pas eu de papier-cadeau vu que je ne peux pas donner ce qu'on n'a pas en stock.
Et aujourd'hui aussi c'était un jour sans.
J'en ai pris plein la tronche pour pas un rond à peine arrivée parce que la comptable est pas fichue de comprendre que je ne peux pas lui expliquer un écart ou une anomalie sur des jours où je ne travaille pas!! (Surtout si en plus, mes collègues ne me laissent aucun mot)
Bordel c'est pourtant pas bien compliqué! Pour ce problème-ci j'étais en congé pour cinq jours et pour celui-là c'était pendant mon arrêt-maladie de trois jours.
Sa réponse? "Oui mais c'est toi la Trésorière, donc je n'ai que toi comme interlocutrice pour les problèmes de ce genre". Ouais c'est ça. Parce que quand je suis en repos, CP ou arrêt-maladie, les journée de caisse elles se font toutes seules par l'opération du Saint-Esprit.
Genre le mois prochain je suis en vacances trois semaines, ça veut dire qu'au retour elle va venir me faire chier sur des problèmes que je n'aurais touché ni de près ni de loin? Qu'elle essaie.
Parce que ça commence à me gonfler sérieusement là.
Surtout que ça va bien de me dire blanc pour trois mois plus tard me faire "Ah mais non, je t'ai toujours dit noir".
Me suis aussi coincé le petit doigt dans la porte de la salle du coffre. Et bon sang, ça fait mal.
On a encore notre championne toutes catégories des arrêts-maladies qui a prolongé. Pour trois semaines. Ce qui a déclenché les rires (jaunes) automatiques parce que c'est soit on le prend à la rigolade, soit on en chiale. Autant le prendre à la rigolade donc.
Mon entretien a encore été reporté. Ca fera jamais que la deuxième fois. Sachant que je devais être la première à passer ET que la dernière fois, de report en report, je l'ai eu avec presque quatre mois de retard, je n'essaie même plus d'estimer quand je vais l'avoir pour de bon.
Je m'agrippe à la pensée que dans un mois je suis dans l'avion. Et que pendant trois semaines je serai peinarde!
A moins bien sûr que je ne me fasse voler mes sous, mes papiers ...
boulot,
3615 ma vie,
graaaaaah