Devis : le retour de la vengeance ... (si si)

Feb 12, 2010 18:18

Aujourd'hui, rendez-vous avec un cuisiniste et deux revendeurs de salle-de-bains.

Côté cuisine, rien à redire.
Je suis sortie au bout de deux heures avec un plan 3D complet de mon éventuelle future cuisine et un chiffrage qui correspond à peu près à ce que j'avais calculé.
La vendeuse était aimable et efficace.
Merci Ixina. La suite au prochain épisode quand j'aurais d'autres devis pour comparer.

Les salles-de-bains ... C'est là que ça se gâte.
Arrivée avec un peu d'avance devant le magasin, je m'aperçois que le portail du parking est fermé et que le magasin est éteint. Logique puisqu'il ouvre pile-poil à l'heure de mon rendez-vous. Qu'à cela ne tienne. Je me gare en bord de route et j'attends. Et j'attends. Et j'attends. Au bout de quinze minutes, ne voyant personne venir, je finis par sortir de la voiture et aller voir de quoi il retourne. Collé sur la porte, un post-it avec marqué dessus "Magasin fermé le 12 et 13 pour cause de maladie".
Très bien, être malade ça arrive à tout le monde. Là où je leur en veux c'est que ça aurait été bien d'appeler pour dire que le rendez-vous était annulé.
Enfin ... On téléphonera pour ravoir un autre rendez-vous. Sigh ... D'un autre côté c'est pas pressé non plus. Mais bon, plus tôt j'aurais une idée exact de ce que tout ça va me coûter, mieux ce sera.

Après avoir tourné une petite heure au Leroy Merlin du coin et bavé sur les appliques et décos murales, je me suis rendue à mon deuxième rendez-vous. Opinion mitigée pour le moment. Mais je suis repartie avec une idée plus précise de ce que je voulais et des impératifs techniques.

Dans l'ensemble une bonne journée. Si on oublie le restaurant où il faisait meilleur dehors parce que là au moins je pouvais mettre ma doudoune sans qu'on me regarde bizarrement. Je suis pas frileuse par nature mais je me suis gelée pendant tout le repas.

Vogica ne m'a toujours pas rappelé pour prendre rendez-vous. Tant pis, je vais pas leur courir derrière non plus.

ma maison, 3615 ma vie

Previous post Next post
Up