Sep 06, 2009 00:44
Aujourd'hui c'était un jour comme ça.
6 personnes de moins aujourd'hui dont seulement 2 de remplacés. Encore qu'on me dira que je devrais m'estimer heureuse qu'il y en ait eu de remplacé tout court.
En tout, ça fait 7 absents sur un effectif total habituel de 20.
2 en vacances et 5 en arrêt maladie. Et sur ces 5 là, 2 seulement dont on est sûr qu'il s'agit bien d'une maladie et pas d'une crise de flemmingite aigüe. Y'en a un en tout cas, c'est pas sa maladie qui l'a empêché de sortir vu qu'une collègue l'a aperçu lors d'un concert.
Et bien sûr, on s'attend à ce qu'on fasse le boulot des absents tout en accomplissant nos tâches habituelles. Ben voyons.
En plus de ça, effet rentrée oblige, les clients étaient majoritairement d'une humeur de dogue et se passaient allègrement les nerfs sur nous.
On rajoute un mal de dos que je traîne depuis mardi et voilà le topo de ma journée. Merdique.
Il me reste une semaine et demi à tenir avant les vacances mais mon dieu je sens qu'elle va être longue. Et que les vacances vont passer bien trop vite à mon goût.
Vite me trouver une affaire à moi. Au moins quand je serai ma propre patronne si ça merde au niveau planning et autre, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi. Et surtout j'aurai le pouvoir de recruter si nécessaire.
bordel,
boulot,
3615 ma vie,
graaaaaah