Oct 24, 2008 11:51
Mercredi, j'ai réussi à caser 6 à 7 cartes de paiement. Pour info, d'ordinaire je peine à en vendre 2 ou 3.
C'était donc un jour faste. Tellement faste que je n'ai pu m'empêcher de me demander ce que Murphy avait à se faire pardonner.
Maintenant je sais.
Et je ne le dirais jamais assez. Murphy ... JE TE HAIS !!! JE TE HAIS !! JE TE HAIS !! JE. TE. HAIS !!!!
A l'exception de deux ou trois amies proches, je n'en avais touché mot à personne. On n'allait quand même pas tenter le diable non plus.
Mais depuis plusieurs mois, mon père et moi étions en pourparler pour racheter un fonds de commerce, histoire que je me mette à mon compte.
Il y a une semaine et demi nous avions renvoyé l'acceptation des termes du contrat au vendeur. Aujourd'hui, inquiets de ne pas avoir eu de retour (vu qu'il était pressé de vendre), nous l'appelons ... Pour apprendre qu'il annulait la vente. (Son comptable était supposé nous avoir prévenu depuis vendredi dernier). Aucune raison de fournie.
Ce ne sera jamais que l'énième capotage dans une longue série. Mais là, ça avait l'air si sérieux et bien parti que je m'étais faite à l'idée. En plus, l'activité me plaisait assez. Je commençais à chercher un logement éventuel, je faisais des projets pour changer un peu l'aménagement, diversifer un peu le choix des produits ...
Quand j'ai appris la nouvelle, je crois que pour un peu j'allais me mettre à chialer. En fait j'ai toujours une boule de coincée dans la gorge et un noeud à l'estomac alors si quelque chose d'un tant soit peu désagréable arrive aujourd'hui, je suis sûre que je vais me mettre à pleurer comme une madeleine.
murphy,
bordel,
boulot,
3615 ma vie,
lose,
graaaaaah