De retour à Sens, voilà. Par un beau (au moins!) dimanche matin, où je viens bien sûr de gratter une heure puisqu'en fait il n'est pas 9h20, mais 8h20. Yay pour le changement à l'heure d'hiver, celui-là, en général, je l'aime bien... pour cette raison, ok, pas pour la nuit qui tombe à 17h.
rapunzelita m'a passé hier soir le mp3 de la partie qu'on avait faite sur TeamSpeak le 17/10, et qu'elle avait enregistrée. Eh bien c'est assez marrant. Déjà parce que je ne reconnais pas ma voix (je la percevais plus grave que ça), et que je ne parle pas si mal que ça (niveau qualité de langue - ça doit être l'effet prof). Ensuite parce qu'on va dire gentiment que ça m'évite de déprimer dans mon coin en pensant qu'il y a une semaine encore, on s'amusait bien. Bref, ça plus les préparatifs, d'ici une heure ou deux, pour la kick-off à Paris (oui! j'y vais! je puiserais sur mon compte épargne pour me payer ce putain de billet de train, mais j'y vais!!), ça va me requinquer, vous allez voir ça. ^_^
(Et je viens de me rendre compte, en écoutant, que j'ai réussi à recaser dans cette séance de jeu le plateau de jeu d'échecs géant, reconstitué en dalles sur le sol, qu'on trouve sur la place du marché à Sens. *facepalm*)
Concernant NaNoWriMo, eh bien je n'ai RIEN préparé. A part une playlist et un synopsis. J'irai peut-être chercher quelques trucs sur TV Tropes plus tard dans la journée, histoire de rigoler (traduire: j'irai y passer 3 heures, quoi) mais cette année, encore plus que l'an dernier, j'ai décidé d'y aller au culot, sans plan, sans fiches de perso et autres. Ca a très bien marché pour Was, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas cette fois, surtout que mon nanovel se passe dans le monde parallèle tout pourri que j'avais créé pour Shadow Nexus, donc ce n'est pas non plus comme si je n'avais aucun base de travail. Et je ne vous dit que ça: mes joueurs sont une source d'inspi constante. :D
Au passage, vu que mon train n'est qu'à 18h30 ou un truc comme ça (faut que je vérifie), je vais essayer de préparer une heure de cours pour mes groupes de 1èL: des recettes de cuisine... en Middle English. Ca peut être très drôle. J'espère qu'ils vont quand même s'y intéresser un peu.