Aug 21, 2009 09:10
... avant que je n'oublie T_T
- La semaine dernière, je suis allée voir un film que je n'aurais accepté d'aller voir qu'en étant payée. College Rock Star. Pourquoi ? Tout simplement parce que y'avait un mini reportage exclusif sur Twilight 2 juste après ^^ Le pire, c'est que le premier film fut très plaisant dans son genre. Pas parfait (rien ne surpassera jamais 10 bonnes raisons de te larguer dans mon coeur *o*) mais très bien quand même.
En revanche, les extraits de Twilight 2 m'ont rendue hystérique. Oh mon Dieu, les abdos de Jacob *o* Hein ? Edward ? ... C'est qui, ça ^^ ? J'aimais beaucoup Jacob dans le premier film, j'attendrai le dernier pour bien couiner sur lui, mais le deuxième, sans conteste, ça sera Jacob qui raflera la mise ! Touma, il FAUT que tu voies ça !
- Encore la semaine dernière, en revenant du cinéma, j'étais dans le RER, sur un strapontin, avec à mes côtés un gamin un peu bruyant et remuant, qui parlait étranger... Bah, écouteurs dans les oreilles, Les Petits Secrets d'Emma à la main, je suis capable de tout affronter. Mais au bout d'un moment, il m'interpèle, le gosse. Pour me proposer sa sucette Winnie l'ourson o_o (encore un qui revient de Disney) Son père, assis en face, s'est mis de la partie, j'ai poliment refusé en disant que j'allais bientôt manger (il était 19h). Et ben j'ai eu droit à une invitation à dîner avec eux parce que, paraît-il, "ils ont un très bon cognac"... Sans façon ^^; Ils sont descendus à La Place et... ... Le gosse a posé sa sucette sur mon sac juste avant de sauter du RER ! Enfoirééééé xD Je lui donc l'heureuse détentrice d'une sucette Winnie l'ourson, et ils m'ont foutu un sourire aux lèvres pour la soirée, ces cons. Dans le genre rencontre surréaliste, c'est pas mal.
- Hier soir, avant-première de 20th Century Boys 2. J'aime ce manga. Enfin, je n'ai pas tout lu du manga, mais j'aime quand même. J'ai beaucoup aimé le premier volet, malgré, euh, certaines façons de jouer qui font "too much" (ça fait très drama, tout ça). Mais je continuerai à aller au ciné les voir.
Et j'ai bien fait ! J'ai eu droit à un poster géant (il est grand comme ma table de salon, qui n'est pas une petite table, hein !!) et... le DVD du premier film o_o Gratuit ! Cadeau ! Iiih, vive Kaze !
N'empêche que ce film est méga flippant. Bun, tu considères que rien ne peut surpasser Torchwood ? Essaye ça, et essaye Evangelion, aussi. Je n'avais encore jamais senti un courant glacé me parcourir comme ça.
Mais quand ils sortent 20th Century Boys 3, bordel T_T ?!
- Rentrer du ciné fut, après, très dur. Notamment parce que j'étais totalement assommée par le film. Et parce que le RER pour Robinson, que j'ai attendu 20 min en laissant filer 3 autres RER, s'est... arrêté à Saint-Michel, soit une station plus tard. Problème technique. Après 5 bonnes min de station. Et évidemment, les RER suivants ne sont PAS Robinson. Et il a été repoussé. Deux fois. Et y'avait deux crétines récalcitrantes qui ne bougeaient pas de leurs strapontins alors qu'il y avait du monde et qu'elles auraient dû être debout. Prochaine fois, je ne me retiens pas à la barre et je leur tombe sur les genoux, d'abord. Groumph.
cinéma,
vampire,
film,
twilight,
lose