Avocatisons les choses.

Aug 02, 2007 22:46

Il m'emmerde certain jour.. il crit sur tout le monde.. et quand il me crit après parce que j'sais pas faire un plaidoyer 310. Va te faire cuire un oeuf le grand. Après il me tapote de la main en me disant de ne pas me fâcher.. Me faire crier après pour un truc qu'on ne m'a pas montré? Va chier?

Grand flanc mou qui ne s'aime pas et qui ramène des fouettes de 22 ans pour montrer qu'il pogne et qui pense que Guy Carbonneau c'est son ami parce qu'il était à sa fête annuelle de Noël l'an passé.. C'est pas parce que tu paies un agent de sécurité, des serveurs, l'alcool complet et un DJ dans ta piaule de quelques centaine de milliers de dollars et d'une facture de soirée de 15 000$ que les gens t'aiment.

C'est surement trop difficile d'être gentil à certain moment, surement pour ça qui grinche des dents chaque fois qu'il me reproche un truc et que j'lui confirme le contraire avec mes 23 post-it avec les dates et messages laissés sur chacun des clients contactés.

Moi, qui avait espoir de trouver un Juif gentil un jour, ça ne sera pas celui là, enfin pas encore. J'me rendrais pe à sa p'tite fête annuelle s'il me fout pas à la porte avant, où bien que je la prenne moi-même.

Expérience quand même enrichissante, j'pratique mon anglais maladroitement gratuitement, j'suis dans le domaine juridique, et la paperasse de bureau, m'amènera pe à worker pour un autre fruit mûr tel cet avocat!

J'aime mon boulot, allez pas comprendre rien!
Previous post Next post
Up