Jun 30, 2005 10:25
je sais pas, j'avais le goût de parler. je me sens vraiment en feu, j'ai vraiment le goût d'écrire et de dire ce que je pense. malgré la belle température et malgré le fait que je travaille ce soir, je ne vais pas dehors. je suis tanné de faire toujours la même chose, de me baigner et de me baigner encore.
je suis très fier du début de mes vacances. la température est avec nous au dirait! j'ai vu mes amies quelques fois, hier j'suis allé au cinéma avec jessica, mon frère et une autre amie, c'était vraiment bien. je me sens bien en vacances. je dois prendre du répit, car l'année prochaine, ce sera peut-être un peu plus dur.
reste de voir la réponse à la demande de jessica.. si elle est acceptée, tout est prévu dans ma tête, mais si elle n'est pas accepté, elle va devoir rester ici. ou encore elle va aller vivre avec son père, ce qui est fort probable, mais comme je ne peux pas voir l'avenir, je ne peux rien prédire. je vais voir le tout en temps et lieux.
j'ai hâte de voir mon buletin.. moi et jessica on va le chercher ensemble. on va aller à l'école le 6 juillet, et on va voir ce que ça fera. je vais certainement passé, mes efforts auront portés fruit. tout semble cool, j'menvais en voyage bientôt.. le 18 juillet, et le 16 juillet andrée watters vient dans ma ville faire un spectacle en plein air.. et je travaille donc j'ai de l'argent, et j'ai pleins de projets..
notamment avec mes nouveaux vêtements, j'ai décidé, et depuis longtemps que j'en veux un, de m'acheter un veston ( genre, veste extensible.. ) , noire, comme côte d'automne. ça fait ultra vieux, et j'aime ça, parraître plus vieux de ce que je suis.
je vois encore jessica qui me dit hier :: '' merde, je réalise vraiment que t'es super beau '' . et je lui répondais '' jessica, je suis gros, je m'aime pas! '' . et elle me répétait '' merde, ce que t'es beau '' . j'étais dans mes nouveaux vêtements, rayonnant, prêt à aller dans le public et voir des gens.
depuis que je travaille au dolloramma je suis mon gêné de sortir en public. je vois des gens à la caisse, je suis habitué de parler avec eux, j'ai comme fait un grand pas. je suis donc familier de parler avec les gens, et je suis content d'être ce que je suis maintenant ( pas du physique, mais de l'intérieur, j'ai bcp changé. ) .
j'ai beau croire en demain, mais je n'arrive pas à me faire croire que tout va bien aller. vous allez être avec moi? merci.
bon, c'est finit le radottage. j'vous aime.