Un peu de mes nouvelles

Jun 24, 2005 11:10

Pour en revenir à ce que je fais de si important du temps qui court ( haha, le temps qui court, quelle expression, puisque dans ma tête, le temps court, il s'enva tellement vite! ) , je travaille, et je suis revenu de Toronto mercredi soir à 1 heure du matin. J'étais donc très très fatigué hier.

Ce que j'ai pensé du voyage? Un excellent voyage. J'ai même reçu l'amour comme un coup de vent, dans ma figure. Une fille dont je n'avais jamais vraiment remarquer son existence, que j'ai commencer à lui parler en chemin du retour pour Toronto. Sans même sortir ensemble, on a commencer à se coller, à se parler, à s'amouracher, à se comprendre, à s'attacher. Ça a finit que je lui ai donner mon numéro de téléphone.

Elle sortait avec quelqu'un et je la collais quand même. Elle insistait en disant qu'elle voulait que je le fasse. Puis, entre la timidité et la rage, nous nous sommes encore plus rapprochés. J'ai dormit sur elle, sur le chemin du retour. Un autre flash ( ou down ) , quand, mardi soir, j'étais assis sur la gallerie de l'hôtel. Tous les gens se baignaient à l'intérieur. Puis, je ne me suis pas baigner. Je ne POUVAIS PAS. Je suis trop complexé. Je voyais tous les mecs bien shapés, tous minces, sans aucunes ( enfin presque ) exception. Ils jouaient avec les filles dans la piscine. Et j'étais DÉLAISSÉ. Je faisais quasiment NO NAME. Remarque que personne ne m'a parler bête, que j'étais ami avec tout le monde. Puis, elle est venu sur la gallerie avec moi. Elle s'est assit. Elle m'a parler. Elle m'a même dit de me déniaiser et d'y aller. Je n'y suis pas allé, évidemment, mais j'en avais vraiment le goût. Si ça n'aurait pas été de mon corps qui laisse à désirer, j'y allais, et qui sait, peut-être qu'en ce moment je serais désormais avec elle - elle serait dans mes bras - . En plus, elle ressemble à mischa barton ;p !

Je me suis sentit bizarre. C'était vraiment de l'amour. On verra ce que ça donnera..

J'ai appeller Jessica hier. Elle était vraiment frustrée j'crois. Elle me faisait vraiment chier. Elle semblait nullement intéressée par le fait que je sois revenue et elle voulait absolument rien savoir sur mon voyage. J'aurais aimer lui raconter toutes les anecdotes possibles, mais elle ne voulait pas. La conversation n'a pas été VRAIMENT longue.

Pour terminer, j'ai dépensé hier comme un fou quand j'suis aller magasiner, notamment dans des vêtements, dans deux CDS de No doubt, rock steady et tragic kingdom , une oreiller en étoile.. j'ai vraiment lâcher mon fou. J'ai vraiment vu le plaisir de l'argent...

Pour ce qui est des mois de mon été à venir, je souhaite que ce soit plus beau que l'été passée. Je ne suis pas angoissé , du moins, quand je ne viens pas à me demander où je serai l'année prochaine et qu'est-ce que je ferai .. Attendons d'abord de savoir si Jessica est acceptée ou non.

Je vous souhaite un bel été, je vous promets de venir plus souvent et de raconter où j'en suis. Je me sens pleinement perdu, mais complètement retrouvé. Bizarre, non?
Previous post Next post
Up